Pourquoi Duhamel ne pourrait il pas jouer ?aliosha a écrit :Je vois ou tu veux en venir...get_up_kids a écrit : La seule chose qui fait ch*** arès cette victoire, c'est que nos jeunes vont encore avoir énormément de mal à se remettre de cette victoire, et qu'il va falloir les laisser au repos!
Ce qui est embêtant c'est que la semaine prochaine Duhamel ne pourra pas jouer, que Gestede est out et que du coup on va je pense repasser en 4-5-1 avec Traore en soutien de N'Diaye...
Sedan 0 vers FC METZ 1 : D!RECT du 1/16ème de CDF
-
aldu57
Re: Sedan 0 vers FC METZ 1 : D!RECT du 1/16ème de CDF
- Cioran
- Administrateur du site
aliosha a écrit :Je vois ou tu veux en venir...get_up_kids a écrit : La seule chose qui fait ch*** arès cette victoire, c'est que nos jeunes vont encore avoir énormément de mal à se remettre de cette victoire, et qu'il va falloir les laisser au repos!
Ce qui est embêtant c'est que la semaine prochaine Duhamel ne pourra pas jouer, que Gestede est out et que du coup on va je pense repasser en 4-5-1 avec Traore en soutien de N'Diaye...
On aura peut être Odegaard!
- Amos
- Modérateur
Un accord avec le club d'où il vient : Troyes.aldu57 a écrit :Pourquoi Duhamel ne pourrait il pas jouer ?
- Gene Hunt
Re: Sedan vers FC METZ : D!RECT du 1/16ème de finale de la coupe
Excellent celle là je la relève mais franchement si ça arrive je suggère une plainte collective contre la fédésparta a écrit :Tous à Lyon pour les huitièmes!
-
Pires57
j'aurai volontiers échangé cette qualif contre les 2 pts perdus contre Istres...mais bon 1 tour de plus on va pas se plaindre 
-
chevaliergrenat
ah ouais mais quand on avait prete N4DIAYE, BREGERIE ou CISSE ils avaient joue eux contre nous et plutot bien d'ailleurs ! alors soit a metz on est vraiment plus C** que la moyenne ou alors on est vraiment nul en negociationsAmos a écrit :Un accord avec le club d'où il vient : Troyes.aldu57 a écrit :Pourquoi Duhamel ne pourrait il pas jouer ?
-
Pires57
chevaliergrenat a écrit :ah ouais mais quand on avait prete N4DIAYE, BREGERIE ou CISSE ils avaient joue eux contre nous et plutot bien d'ailleurs ! alors soit a metz on est vraiment plus c** que la moyenne ou alors on est vraiment nul en negociations

- Amos
- Modérateur
Cissé (alors à Sedan) n'avait pas joué contre nous, les autres je ne sais plus.chevaliergrenat a écrit :ah ouais mais quand on avait prete N4DIAYE, BREGERIE ou CISSE ils avaient joue eux contre nous et plutot bien d'ailleurs ! alors soit a metz on est vraiment plus c** que la moyenne ou alors on est vraiment nul en negociationsAmos a écrit : Un accord avec le club d'où il vient : Troyes.
- Cioran
- Administrateur du site
Amos a écrit :
Cissé (alors à Sedan) n'avait pas joué contre nous, les autres je ne sais plus.
Ce n'était pas Cissé qui était à Sedan, mais Babacar Gueye!
Cissé n'a jamais joué à Sedan
-
jp_fcmetz
Toujours des pleureuses! On gagne et y en a toujours qui sont pas contents! :marteau:Pires57 a écrit :j'aurai volontiers échangé cette qualif contre les 2 pts perdus contre Istres...mais bon 1 tour de plus on va pas se plaindre