Pas trop compris. Je suppose que c'est un genre d'humour qui m'échappe.alain0157 a écrit :Dis nous quelle est la marque de bas que tu as l'habitude de porter.Leinad a écrit : Merci pour la transcription. Perso, je retiens surtout les réponses à la 4ème question. C'est un fait qui a été constaté et discuté par plusieurs forumeurs depuis un moment déjà. C'est là que le bas blesse. On joue pour ne pas perdre et non pas pour gagner.
Ça pourrait éviter des accidents aux autres .......![]()
Conférence de presse du 15/09
- Leinad
Re: Conférence de presse du 15/09
-
rightnow
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j'ai encore confiance en l'équipe et cette conférence de presse confirme mon opinion.
Les joueurs sont motivés, l'entraîneur croit en eux,
On n'est qu'en début d'exercice, j'ai l'impression d'un très bon travail à venir vendredi à la Meinau.
En ce qui me concerne, j'ai encore confiance en l'équipe et cette conférence de presse confirme mon opinion.
Les joueurs sont motivés, l'entraîneur croit en eux,
On n'est qu'en début d'exercice, j'ai l'impression d'un très bon travail à venir vendredi à la Meinau.
-
AuthentiqueGrenat
J’espère que tu as une bonne place. Car en te lisant on remarque que tu pourrais être président, entraîneur, éducateur, recruteur….quelle polyvalence ! C’est tellement rare de nos jours.henrik larsson a écrit :Tu trouves ?Dich a écrit : En tout cas, le jour et la nuit sa conférence de presse par rapport aux précédentes - et ca fait du bien !
Par ici pour les intéressés : https://www.twitch.tv/videos/1149297737 ... &sort=time
Cette conférence c est un vide abyssal ...un enchaînement de banalité et de lieux communs.
Des divagations sur tout .
- DCD
Le bât, pas le bas.Leinad a écrit :Pas trop compris. Je suppose que c'est un genre d'humour qui m'échappe.alain0157 a écrit :
Dis nous quelle est la marque de bas que tu as l'habitude de porter.
Ça pourrait éviter des accidents aux autres .......![]()
- Leinad
Effectivement, autant pour moi. Mes plus plates excuses à Alain0157DCD a écrit :Le bât, pas le bas.Leinad a écrit :
Pas trop compris. Je suppose que c'est un genre d'humour qui m'échappe.
-
alain0157
Leinad a écrit :Effectivement, autant pour moi. Mes plus plates excuses à Alain0157DCD a écrit :
Le bât, pas le bas.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Conférence de presse du 15
Je vais faire ma râleusealain0157 a écrit :Leinad a écrit :
Effectivement, autant pour moi. Mes plus plates excuses à Alain0157![]()
Quand vous voulez faire une simple remarque ou un trait d’esprit sur un post, abstenez vous
de quoter systématiquement les deux messages imbriqués quî précédent, surtout lorsqu’il s’agit d’un compte rendu !
Contentez-vous vous d isoler la phrase que vous souhaitez mettre en valeur ou commenter.
Ça sera plus clair et ça gagnera de la place !
Ça demande évidemment un tout petit peu de dextérité mais ce sera plus efficace ^^
- mangel
Je vais faire mon "chi..." au temps pour moiLeinad a écrit :Effectivement, autant pour moi. Mes plus plates excuses à Alain0157DCD a écrit :
Le bât, pas le bas.
- Leinad
""""" Autant pour moi, j'ai fait une erreur ! Au temps pour moi, j'aurais pu faire attention""""mangel a écrit :Je vais faire mon "chi..." au temps pour moiLeinad a écrit :
Effectivement, autant pour moi. Mes plus plates excuses à Alain0157![]()
![]()
-
alain0157
Re: Conférence de presse du 15
Trop compliqué pour moi Cactus......Cactus a écrit :Je vais faire ma râleusealain0157 a écrit :
![]()
![]()
Quand vous voulez faire une simple remarque ou un trait d’esprit sur un post, abstenez vous
de quoter systématiquement les deux messages imbriqués quî précédent, surtout lorsqu’il s’agit d’un compte rendu !
Contentez-vous vous d isoler la phrase que vous souhaitez mettre en valeur ou commenter.
Ça sera plus clair et ça gagnera de la place !
Ça demande évidemment un tout petit peu de dextérité mais ce sera plus efficace ^^
Pire encore, depuis le téléphone !