A l'aide Boulaya et N'Guette

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: A l'aide Boulaya et N'Guette

Messagepar Metz68 » 16 sept. 2021, 08:54

Xavfoot a écrit :
Metz68 a écrit :

Merci !
Je te renverrais bien le compliment, mais ce ne serait pas sincère, désolé... ; je me garderais bien de juger de l'intelligence d'un forumiste au travers d'un seul de ses posts...
Cela dit, à la lecture de ton message, tu m'as également l'air d'être un garçon sensé...
Si tu préfères je trouve que le contenu de ton post (sur ce que tu enverrais aux supporters) n'était pas brillant. Tu as donc le droit au bénéfice du doute :bieres:
Aux siffleurs, plus précisément :bieres:
Je peux admettre que mon post était un poil provoc', mais 3 fois rien comparé à celle de ces individus... ;-)
Je te remercie de m'avoir accordé le bénéfice du doute :-P
Pour en revenir au sujet, j'espère qu'on pourra effectivement compter sur l'aide de Boulaya et N'guette vendredi...
Ne serait-ce qu'une mi-temps chacun
:metzch:

Expatrié12

Messagepar Expatrié12 » 16 sept. 2021, 09:15

fle3fois a écrit : il va bientôt falloir dire "A l'aide Mikautadze".Pour sa rentrée à Seraing il vient de mettre un triplé en coupe de Belgique, victoire de Seraing à L'extérieur (Lokeren) par 3-0
Lui c'est mon gros regret, avec Bassi sur le banc
Le juger sur des miettes de match, N'guette meme en faisant 10 matchs de looser
il etait titulaire

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 16 sept. 2021, 09:27

Expatrié12 a écrit :
fle3fois a écrit : il va bientôt falloir dire "A l'aide Mikautadze".Pour sa rentrée à Seraing il vient de mettre un triplé en coupe de Belgique, victoire de Seraing à L'extérieur (Lokeren) par 3-0
Lui c'est mon gros regret, avec Bassi sur le banc
Le juger sur des miettes de match, N'guette meme en faisant 10 matchs de looser
il etait titulaire
Bien plus que 10

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 16 sept. 2021, 10:59

Les gars faut arrêter un peu de devenir fou avec Mikautadze et le triplé ... Lokeren c'est une D2 amateur qui a fusionné suite à une faillite en 2020. Attention très belle performance de Mikau

Sauf que si Gueye ou Ibra fou un triplé en CDF face à Forbach ou Saint avold c'est pareil quoi

Keown

Messagepar Keown » 16 sept. 2021, 11:16

Ludo5713 a écrit :
Les gars faut arrêter un peu de devenir fou avec Mikautadze et le triplé ... Lokeren c'est une D2 amateur qui a fusionné suite à une faillite en 2020. Attention très belle performance de Mikau

Sauf que si Gueye ou Ibra fou un triplé en CDF face à Forbach ou Saint avold c'est pareil quoi
Oui merci , c’est quand même bien de le rappeler.

Attendons de voir les performances de Mikau en D1 belge.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 sept. 2021, 11:33

Leur retour posible est annoncé ici: viewtopic.php?f=2&t=27743&start=10.

Vu que de toutes façons on ne parle plus d’eux ici, on peut fermer

Revenir à « Passion Grenat »