Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gregoully

Re: Frédéric Antonetti, que se passe-t-il?

Messagepar Gregoully » 15 sept. 2021, 12:24

cioran a écrit : Il faut arrêter avec Mikautadze!
Jamais vous n’avez imaginé que lui même ait pu demander à retourner à Seraing (où il était très bien) pour avoir du temps de jeu?

Ça commence çà devenir lourd, franchement! Stop!!
Et si c'est vraiment le joueur qui a fait la demande (ce que je pense pas personnellement) il a apparemment très bien fait en voyant les temps de jeu de Bassi, alakouch ou Sikou...

Perso, je pense que De Preville était annoncé, que Niane est pratiquement indeboulonnable et qu'on a donc "suggéré" à Mikau de renforcer la réserve Belge...

Franchement avec le départ de vagner il y avait de la place pour Mikau...

Mais pour cela, encore faudrait il que FA fasse un minimum tourner et donne sa chance aux cireurs de banc...

Ludo5713

Messagepar Ludo5713 » 15 sept. 2021, 12:36

Gregoully a écrit :
cioran a écrit : Il faut arrêter avec Mikautadze!
Jamais vous n’avez imaginé que lui même ait pu demander à retourner à Seraing (où il était très bien) pour avoir du temps de jeu?

Ça commence çà devenir lourd, franchement! Stop!!
Et si c'est vraiment le joueur qui a fait la demande (ce que je pense pas personnellement) il a apparemment très bien fait en voyant les temps de jeu de Bassi, alakouch ou Sikou...

Perso, je pense que De Preville était annoncé, que Niane est pratiquement indeboulonnable et qu'on a donc "suggéré" à Mikau de renforcer la réserve Belge...

Mais pour cela, encore faudrait il que FA fasse un minimum tourner et donne sa chance aux cireurs de banc...
Comme je l'ai déjà dis plus haut, ce week end j'ai vu Mikau qui m'a confirmé une deuxième fois avoir lui demander à être prêté à Seraing qui était en recherche d'attaquant et Mikau lui pense que ça lui fera franchir encore un Cap la D1 belge

Gregoully

Messagepar Gregoully » 15 sept. 2021, 12:44

Ludo5713 a écrit :
Gregoully a écrit :

Comme je l'ai déjà dis plus haut, ce week end j'ai vu Mikau qui m'a confirmé une deuxième fois avoir lui demander à être prêté à Seraing qui était en recherche d'attaquant et Mikau lui pense que ça lui fera franchir encore un Cap la D1 belge
Ah ok...
Il a eu le nez fin en tous cas...

Et titulaire (ou presque) en Jupiter League, c'est toujours mieux que cireur de banc voir de tribunes en ligue 1 Uber machin commercial...

Petrarque

Messagepar Petrarque » 16 sept. 2021, 06:55

chevaliergrenat a écrit : Cette équipe me rappelle celle quand Hinschberger la dirigeait, juste avant son éviction. Sans âme, des joueurs incapables de produire du jeu, aucune envie à l'image Centonze qui n'a strictement rien proposé.
J'étais assez confiant, mais après le fiasco face à Troyes, je me pose des questions quand à notre capacité à nous maintenir en l1 tant le niveau général de cette équipe est faible
Oui, très vrai comme constat.
A la nuance près que Hinschberger aurait signé des 4 mains pour avoir un effectif avec le même potentiel que celui de cette année.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 16 sept. 2021, 09:29

Petrarque a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Cette équipe me rappelle celle quand Hinschberger la dirigeait, juste avant son éviction. Sans âme, des joueurs incapables de produire du jeu, aucune envie à l'image Centonze qui n'a strictement rien proposé.
J'étais assez confiant, mais après le fiasco face à Troyes, je me pose des questions quand à notre capacité à nous maintenir en l1 tant le niveau général de cette équipe est faible
A la nuance près que Hinschberger aurait signé des 4 mains pour avoir un effectif avec le même potentiel que celui de cette année.
Carrément des quatre mains ?!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 sept. 2021, 09:43

Petrarque a écrit :
L'effectif qu'il avait été pas mal quand-même. En tout cas assez bien pour éviter son parcours catastrophique jusqu'à son éviction

Metz68

Messagepar Metz68 » 16 sept. 2021, 09:53

Carlingeois a écrit :
Petrarque a écrit :

Carrément des quatre mains ?!
Des quatre mains, c'est excessif.
Dès demain, c'est probable.
:-P

Petrarque

Messagepar Petrarque » 16 sept. 2021, 10:08

chevaliergrenat a écrit :
Petrarque a écrit :

L'effectif qu'il avait été pas mal quand-même. En tout cas assez bien pour éviter son parcours catastrophique jusqu'à son éviction
Quelle belle défense et milieu de terrain défensif contre Troyes il y a 4 ans (pas mal tu trouves? Tu es bien généreux)
Didillon (niveau ligue 2)
Balliu (niveau ligue 2)
Niakhate (niveau ligue 1+)
Bisevac (niveau maison de retraite aimant le banc)
Udol (niveau ligue 1)
Philipps (niveau D1 lux)
Poblete (ovni sud américain)

Avec cela pour défendre nos buts (comment espérer prendre moins de 2 buts pas match, mais Hinschberger n’en a pris qu’un contre Troyes à l’époque).

geo alambic

Messagepar geo alambic » 16 sept. 2021, 10:24

Hinschberger il y a 4 ans avait décidé d'empiler les joueurs offensifs en fin de match contre Troyes pensant que c'est ça qui nous ferait marquer...et avait sorti Philips qui tenait les contres troyens. Très tactique !

Sovak

Messagepar Sovak » 16 sept. 2021, 10:40

Petrarque a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

Quelle belle défense et milieu de terrain défensif contre Troyes il y a 4 ans (pas mal tu trouves? Tu es bien généreux)
Didillon (niveau ligue 2)
Balliu (niveau ligue 2)
Niakhate (niveau ligue 1+)
Bisevac (niveau maison de retraite aimant le banc)
Udol (niveau ligue 1)
Philipps (niveau D1 lux)
Poblete (ovni sud américain)

Avec cela pour défendre nos buts (comment espérer prendre moins de 2 buts pas match, mais Hinschberger n’en a pris qu’un contre Troyes à l’époque).
Hinschberger a dû affronter le même souci qu'Antonetti actuellement : la faillite des cadres.

Déjà à l'époque ça critiquait le mercato et le non remplacement de Sarr alors même que Dossevi était meilleur que lui.

Le problème de cette année n'est pas tellement le mercato, on a perdu un seul joueur, certes un cadre.

Centonze n'est que l'ombre du joueur de la saison passée, exactement comme Balliu qui était en fin de saison 16-17 dans le Top 5 des latéraux droits de Ligue 1.

Bronn est bien moins impérial, mais ça reste mieux que Bisevac qui était en 16-17 solide et qui est devenu rincé.

Udol semble perdu sur le terrain, Delaine n'a plus le même impact (mais ça reste mieux que Assou-Ekotto qui lui a compris que c'était sa dernière saison en pro assez rapidement).

Maiga est constant : mauvais. Lui il faut remonter à 19-20 pour trouver des bons matchs.

En attendant Boulaya...

Je te trouve dans l'ensemble assez gentil avec le Hinsch.
Pourquoi ? Car les niveaux que tu cites sont ceux des joueurs quand ils sont au plus bas, pas leur potentiel.

Balliu a aussi souvent été un joueur de Ligue 1 que de Ligue 2 chez nous (16-17 et 18-19 vs 15-16 et 17-18), Poblete a été mal utilisé par les coachs mais il arrivait d'un bon club de D1 Argentine, etc.

Revenir à « Passion Grenat »