Encore heureux. Qui je l'est pas ?grenateam a écrit : Frédéric Antonetti semble frustré, désabusé.
Conférence de presse du 15/09
- Xavfoot
Re: Conférence de presse du 15/09
- Petrarque
Un peu moins de condescendance dans cette interview.
Cela ne peut pas faire de mal.
Ensuite, je trouve un peu réducteur de mentionner le manque de confiance au niveau individuel : ils perdent tous une partie de leur football (et dès le match de Lille lorsqu’il n’y avait pas raison de perdre la confiance).
Cela ne peut pas faire de mal.
Ensuite, je trouve un peu réducteur de mentionner le manque de confiance au niveau individuel : ils perdent tous une partie de leur football (et dès le match de Lille lorsqu’il n’y avait pas raison de perdre la confiance).
-
grenateam
Je suis déçu du début de saison, mais le mercato n'a pas été à la hauteur de l'urgence. Le FC Metz se repose sur GF, qui est le cœur économique. Il faut que l'individualité venant de génération foot brille. Si aucun ailier confirmé n'est venu alors que ce poste aurait du faire partie des priorité du mercato c'est pour ma part pour ne pas faire de l'ombre à Gueye, ou Yade. Si aucun attaquant n'est venu après la blessure de Niane même chose.Oui les meilleurs joueurs de ces dernières années viennent de GF et c'est un problème. L'homme le plus brillant du Club est retourné au Sénégal, mais sa place est au Fc Metz est nul part ailleurs. Le club axe trop sa politique sportive sur la puissance physique. Je ne vois pas de cohérence entre GF, Seraing, et Metz. Il y en a un de trop pour moi. Le FC Metz devrait pour moi être dans la continuité de Seraing,qui met en avant une certaine philosophie de jeu avec le choix de ses entraîneurs. Une philosophie de jeu que nous ne retrouvons pas au Fc Metz. D'où la difficulté pour des joueurs comme Mikau, Youssef, d'exprimer les progrès entrevue à Seraing.Xavfoot a écrit :Encore heureux. Qui je l'est pas ?grenateam a écrit : Frédéric Antonetti semble frustré, désabusé.
-
Thrustmaster57
Rien à voir avec les confs précédente là il donne bien plus envie de le suivre
- LorraineGrenat
Seraing n’a pas le même coach que nous. Notre coach est un coach physique et défensif.grenateam a écrit :Je suis déçu du début de saison, mais le mercato n'a pas été à la hauteur de l'urgence. Le FC Metz se repose sur GF, qui est le cœur économique. Il faut que l'individualité venant de génération foot brille. Si aucun ailier confirmé n'est venu alors que ce poste aurait du faire partie des priorité du mercato c'est pour ma part pour ne pas faire de l'ombre à Gueye, ou Yade. Si aucun attaquant n'est venu après la blessure de Niane même chose.Oui les meilleurs joueurs de ces dernières années viennent de GF et c'est un problème. L'homme le plus brillant du Club est retourné au Sénégal, mais sa place est au Fc Metz est nul part ailleurs. Le club axe trop sa politique sportive sur la puissance physique. Je ne vois pas de cohérence entre GF, Seraing, et Metz. Il y en a un de trop pour moi. Le FC Metz devrait pour moi être dans la continuité de Seraing,qui met en avant une certaine philosophie de jeu avec le choix de ses entraîneurs. Une philosophie de jeu que nous ne retrouvons pas au Fc Metz. D'où la difficulté pour des joueurs comme Mikau, Youssef, d'exprimer les progrès entrevue à Seraing.Xavfoot a écrit :
Encore heureux. Qui je l'est pas ?
Si Antonetti compte tant sur GF, c’est parce qu’ils nous envoient des joueurs dont le profil lui plait énormément : très solide sur le plan physique.
Pour Maziz à Metz, ça n’a rien à voir avec Antonetti, Farid a très bien réussit en numéro 10, il était peut être trop tôt pour lui de jouer dans l’équipe première et il était tout simplement mauvais.
Quand a Mikautadze, il a voulu lui même se faire prêter à Seraing, on l’a vu une fois, je ne sais donc pas comment c’est possible de dire qu’il ne peut pas exprimer les progrès (surtout que sa prise de balle et son enchaînement face à Lille était vraiment propre, il manquait juste l’expérience pour aller au poteau de corner).
- Xavfoot
Pour moi tu mélanges tout.grenateam a écrit :Je suis déçu du début de saison, mais le mercato n'a pas été à la hauteur de l'urgence. Le FC Metz se repose sur GF, qui est le cœur économique. Il faut que l'individualité venant de génération foot brille. Si aucun ailier confirmé n'est venu alors que ce poste aurait du faire partie des priorité du mercato c'est pour ma part pour ne pas faire de l'ombre à Gueye, ou Yade. Si aucun attaquant n'est venu après la blessure de Niane même chose.Oui les meilleurs joueurs de ces dernières années viennent de GF et c'est un problème. L'homme le plus brillant du Club est retourné au Sénégal, mais sa place est au Fc Metz est nul part ailleurs. Le club axe trop sa politique sportive sur la puissance physique. Je ne vois pas de cohérence entre GF, Seraing, et Metz. Il y en a un de trop pour moi. Le FC Metz devrait pour moi être dans la continuité de Seraing,qui met en avant une certaine philosophie de jeu avec le choix de ses entraîneurs. Une philosophie de jeu que nous ne retrouvons pas au Fc Metz. D'où la difficulté pour des joueurs comme Mikau, Youssef, d'exprimer les progrès entrevue à Seraing.Xavfoot a écrit :
Encore heureux. Qui je l'est pas ?
GF n'a envoyé aucun joueur car aucun n'était prêt, tout simplement.
A quoi ça sert d'empiler alors qu'on a déjà Sabaly, Yade ou Gueye à développer. Tu parles de profil puissant mais les deux Sarr (Issma et Pape) et Sabaly contredisent cette thèse.
Quand à définir les rôles de chacun au club, j'imagine qu'au club, on a pas envoyé les uns au Sénégal les autres en Belgique sans réfléchir au mieux pour possible.
Notre formation a beaucoup moins de chance de sortir de grands joueurs que GF, c'est un fait avéré quelque soit le profil.
Concernant Georges ça m'aurait plu qu'il reste et s'impose mais si le joueur lui même pense que la concurrence lui barre trop la route, il a autant s'épanouir à un bon niveau 1 saison de plus. Je ne doute pas un instant que nous comptions sur lui, on l'a pas prolongé l'an dernier sans intention.
-
crocogrenat
"Autant pour moi" ou "au temps pour moi" ?Leinad a écrit :""""" Autant pour moi, j'ai fait une erreur ! Au temps pour moi, j'aurais pu faire attention""""mangel a écrit :
Je vais faire mon "chi..." au temps pour moi![]()
![]()
https://www.lalanguefrancaise.com/ortho ... s-pour-moi
Oui mais c’est pas le sujet
-
Mimil
Ce n'est que mon impression, mais le coach semble moins fatigué qu'aux dernières conférences de presse...
-
Jahstrad
Il parle de confiance, de prise de risque mais il y a zéro concurrence dans son fonctionnement, rien qui pousse à se dépasser à se surmotiver. Et si jamais un a une chance de se montrer, il va jouer derrière avec la crainte de se faire sortir 5min après et de se faire dezinguer publiquement. Super pour la confiance !
Par contre certains peuvent aligner des prestations pitoyables en toute impunité avec la garantie de toujours jouer…
Je le comprends plus le coach et pourtant je l’apprécie mais la gestion psychologique du groupe est très très particulière, aucune approche pédagogique, pas d’équité dans les actes, c’est à l’opposé de ce qui permet « d’éclore » ou d’évoluer…
Par contre certains peuvent aligner des prestations pitoyables en toute impunité avec la garantie de toujours jouer…
Je le comprends plus le coach et pourtant je l’apprécie mais la gestion psychologique du groupe est très très particulière, aucune approche pédagogique, pas d’équité dans les actes, c’est à l’opposé de ce qui permet « d’éclore » ou d’évoluer…
-
franz fentsch
moi pareil, je le trouve moins abattu; j'espère que c'est bon signeMimil a écrit : Ce n'est que mon impression, mais le coach semble moins fatigué qu'aux dernières conférences de presse...