Lors de son match en N2, N'Guette a paru assez éloigné d'un joueur de L1. Et sauf erreur de ma part, il n'a pas rejoué depuis.aliosha a écrit :Je comprends bien mais N’Guette a repris depuis pas mal de temps tout de même !champ d'or a écrit :
Ils ne se sont pas préparés cet été, ou très peu. Les intégrer pour un derby qui se joue autant dans la tête que dans les jambes serait risqué, on a besoin de morts de faim sur le terrain capables de se dépouiller entre 1h et 1h30
Quoiqu’il en soit, j’espère tout de même une équipe plus offensive que les derniers matchs
Le groupe pour Strasbourg-Metz
- Przemysl.
Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz
-
Giulianno
C est une honte que boulaya soit pas le groupe, pendant le mercato et encore..
Mais la franchement c est un manque de professionnalisme.
Meme a 50 % antonetti doit le faire jouer 30 min .
J'imagine qu il doit être à la rue physiquement...
Pff
Mais la franchement c est un manque de professionnalisme.
Meme a 50 % antonetti doit le faire jouer 30 min .
J'imagine qu il doit être à la rue physiquement...
Pff
-
Zed90
Allakouch même pas dans le groupe : il est blessé ou alors on est loin du remplaçant qui viendrait challenger Centonze sur ce qu'il montre à l'entraînement?. Bizarre, car Boahene, même s'il n'a quasiment jamais joué était au moins appelé dans le groupe
- Matthew
Oui, Thomas Jeangeorge sur FBLN confiait qu'il était "très loin de son meilleur niveau".Przemysl. a écrit :Lors de son match en N2, N'Guette a paru assez éloigné d'un joueur de L1. Et sauf erreur de ma part, il n'a pas rejoué depuis.aliosha a écrit :
Je comprends bien mais N’Guette a repris depuis pas mal de temps tout de même !
Quoiqu’il en soit, j’espère tout de même une équipe plus offensive que les derniers matchs
On n'est pas gatés par les retours de blessure (Nguette, Pajot, Ndoram, Niane...) et les préparations tronquées.
-
vicstras
Boulaya = le joueur (pas que lui, mais d'autres dans le passé) qui, comme chaque saison depuis de nombreuses années, plombe l'équipe en début de saison. Dès le début du mercato il était prévisible que boulaya, nous crée des problèmes
J'ai beaucoup de respect pour le joueur , et-ce qu'il a fait la saison dernière, mais j'estime qu' on l'a surévalué.
Je ne demande qu'une chose, que gueye ne soit pas titulaire demain !
Après, il faut que l'équipe gagne en confiance tout comme l'a dit Frédéric Antonetti aujourd'hui.
On va s'en sortir, on a une belle équipe
J'ai beaucoup de respect pour le joueur , et-ce qu'il a fait la saison dernière, mais j'estime qu' on l'a surévalué.
Je ne demande qu'une chose, que gueye ne soit pas titulaire demain !
Après, il faut que l'équipe gagne en confiance tout comme l'a dit Frédéric Antonetti aujourd'hui.
On va s'en sortir, on a une belle équipe
-
FE-400
Ma composition :
Oukidja
Bronn Kouyaté
Centonze Traoré Maïga Delaine
Sarr
Yade De Preville Bassi
Oukidja
Bronn Kouyaté
Centonze Traoré Maïga Delaine
Sarr
Yade De Preville Bassi
- Symph57
J'ose esperer voir N'Guette et Boulaya avec la reserve samedi à Saint-Symph .
-
grenateam
Quand tu veux garder un joueur pleinement investi dans le projet, tu fait l'effort salariale nécessaire.
-
santamaradona
Tu parles pour quel joueur ?grenateam a écrit : Quand tu veux garder un joueur pleinement investi dans le projet, tu fait l'effort salariale nécessaire.
-
alain0157
Peut-être que prendre deux places alors qu'ils ne sont pas à 100% est in risque que l'entraîneur ne veut ozs ou ne peut pas prendre en temps T.aliosha a écrit : Il se passe quoi avec N’Guette et Boulaya ? Je veux bien qu’ils ne soient pas titulaires mais de là à ne même pas être dans le groupe, je comprends pas![]()