Le même onze mais Joseph à ma place de Niane.Grandest57 a écrit :Que j'aime cette équipe!!RobertoAlagnole a écrit : ----------------Oukidja---------------
Centonze--Bronn-Kouyaté--Delaine
------------------Pajot----------------
---------Traoré--------Sarr-----------
------------------Bassi----------------
------DePréville-------Niane---------
remplaçants : Ba, Niakaté, Udol, Maïga, Boulaya, Nguette, Yade, Joseph
DERBY ! Avant match : RCS-FCM
-
Bibi zamp
Re: DERBY ! AVANT MATCH : RCS-FCM
-
beaulier
Il faut mettre le bus et jouer en contre attaque en espérant une erreur d'un défenseur strasbourgeois pour marquer.
- schméo
RobertoAlagnole a écrit : ----------------Oukidja---------------
Centonze--Bronn-Kouyaté--Delaine
------------------Pajot----------------
---------Traoré--------Sarr-----------
------------------Bassi----------------
------DePréville-------Niane--------
Jouer sans ailiers et avec une défense à 4, ça risque d'être stérile, non?
-
Nico
Comme depuis quelques matchs effectivement !beaulier a écrit : Il faut mettre le bus et jouer en contre attaque en espérant une erreur d'un défenseur strasbourgeois pour marquer.
Plus sérieusement, ca sent encore La Défense a 5, Maiga et Pajot titulaire, Sarr en 10 et une belle purge.
Je rêve pourtant de voir 3 offensifs alignés avec un trio d’attaque Bassi (ou Boulaya) - Niane (ou Joseph) - De Preville d’entrée soutenu par Traoré et Sarr… mais bon.
- Xavfoot
Re: DERBY ! Avant match : RCS-FCM
Je vais pas vous raconter ma vie mais ce matin, on m'a tendu un guet-apens en gros j me suis retrouvé d'un coup entouré de 10 Mongols habillé en knack avec écharpe et tout (bon enfant mais soulant) .... Là bas ils se sentent plus pisser, ils pensent nous foutre une taule ...
Autant dire que le derby est déjà important à mes yeux en temps habituel, mais là mon dieu que ce serait bon de les faire redescendre sur terre ....
Autant dire que le derby est déjà important à mes yeux en temps habituel, mais là mon dieu que ce serait bon de les faire redescendre sur terre ....
-
GuidomilanAC
Nguette toujours pas dans le groupe.
Pour une blessure mineur, je me demande bien si il aura la chance de rejouer au foot un jour.
J'espère qu'on s'obstinera pas en tout cas
Pour une blessure mineur, je me demande bien si il aura la chance de rejouer au foot un jour.
- moms68
Xavfoot a écrit : Je vais pas vous raconter ma vie mais ce matin, on m'a tendu un guet-apens en gros j me suis retrouvé d'un coup entouré de 10 Mongols habillé en knack avec écharpe et tout (bon enfant mais soulant) .... Là bas ils se sentent plus pisser, ils pensent nous foutre une taule ...
- GaHn
Contre Fleury avec la réserve, il avait fait qu'une période et avait encore du mal physiquement (normal après une si longue absence, même si au final on a jamais réellement su ce qu'il avait eu : son dernier match était..Stras'-FC Metz).GuidomilanAC a écrit : Nguette toujours pas dans le groupe.
Ce qui me surprend c'est que le week-end dernier il était absent du groupe de la réserve alors que cette dernière n'avait pas d'attaquant apte dans le groupe. Je pensais qu'il était préservé pour revenir demain sur le banc des pros, mais visiblement il ne fera pas parti du groupe pour Strasbourg. A voir si il évoluera à nouveau avec la réserve ce week-end contre Schiltigheim.
-
Cris John Deere
Un petit 2 zéro pour Metz et au revoir
-
Giulianno
Il faut le gagner ce match!
Pour lancée cette saison, surtout contre les cigognes !
Allez metz

Pour lancée cette saison, surtout contre les cigognes !
Allez metz