Il a simplement changé de discours voyant que le premier ne fonctionnait pas avec ce groupe. Il repasse à une sorte de calinotherapiefranz fentsch a écrit :moi pareil, je le trouve moins abattu; j'espère que c'est bon signeMimil a écrit : Ce n'est que mon impression, mais le coach semble moins fatigué qu'aux dernières conférences de presse...
Conférence de presse du 15/09
- _Chris.
Re: Conférence de presse du 15/09
-
Mimil
Re: Conférence de presse du 15/09
Oui peut-être ou bien le fait que certains problèmes se décantent au fur et a mesure....il a bien fait comprendre que toutes ses absences avec les blessés, le mercato... commençaient vraiment à lui taper sur le système....le genre de problèmes qui usent et qui fatigue quand on cherche les meilleurs solutions pour être productif._Chris. a écrit :Il a simplement changé de discours voyant que le premier ne fonctionnait pas avec ce groupe. Il repasse à une sorte de calinotherapiefranz fentsch a écrit :
moi pareil, je le trouve moins abattu; j'espère que c'est bon signe