Si c'est vraiment cette équipe qui devrait être aligner, j'inverserai maiga et pajot.
Sinon au mieux je verrai bien niakathe à la place de udol.
L’Équipe du 17/09 : Metz moins robuste
-
Cris57
- LorraineGrenat
Re: L’Équipe du 17/09 : Metz moins robuste
Autant l’attaque je suis ok.Nico a écrit : Allez, on espère que ça ne sera pas cette compo avec Pajot, Maiga et Udol et qu’il seront respectivement replacés par Bassi, Traoré et Niakaté mais sans trop y croire.
Diallo et Ajorque en face avec le tres bon Thomason en 10 (et Gameiro encore en plus) ca peut faire très mal. Ils se sont bien renforcés les Strasbourgeois, notamment en défense avec les tres bons coups Le Marchand, Guilbert, Nyamsi et sont parvenus à conserver Djiku pourtant assez demandé. Prcic, quand il n’est pas blessé et arrive à enchaîner les matchs c’est du tout bon tout comme Belgarde. Lié nard à lui une super patte gauche et est capable de mettre des galettes aux 2 tours de contrôle de devant à n’importe quel moment.
Ca va être compliqué, treeees compliqué, Strasbourg cette saison c’est top 10 je pense et je signe pour un nul ce soir qui serait déjà un bon résultat vu notre dynamique.
Bref
Mais au milieu, si c’est ces milieux on va les manger dans l’impact. Physiquement on sera au dessus.
- joey ramone
Si Fred ne met pas une équipe plus offensive à Strasbourg, il y a peu de chances qu'il le fasse contre QSG. Et pourtant ce système ne marche plus depuis déjà bien longtemps...
-
Sssasasaroyan
Super ton avatar !joey ramone a écrit : Si Fred ne met pas une équipe plus offensive à Strasbourg, il y a peu de chances qu'il le fasse contre QSG. Et pourtant ce système ne marche plus depuis déjà bien longtemps...
-
Nico
Physiquement oui, on sera au dessus au milieu. Mais si c’est pour récupérer la balle et la perdre derrière car Niane et De Preville sont esseulés devant…LorraineGrenat a écrit :Autant l’attaque je suis ok.Nico a écrit : Allez, on espère que ça ne sera pas cette compo avec Pajot, Maiga et Udol et qu’il seront respectivement replacés par Bassi, Traoré et Niakaté mais sans trop y croire.
Diallo et Ajorque en face avec le tres bon Thomason en 10 (et Gameiro encore en plus) ca peut faire très mal. Ils se sont bien renforcés les Strasbourgeois, notamment en défense avec les tres bons coups Le Marchand, Guilbert, Nyamsi et sont parvenus à conserver Djiku pourtant assez demandé. Prcic, quand il n’est pas blessé et arrive à enchaîner les matchs c’est du tout bon tout comme Belgarde. Lié nard à lui une super patte gauche et est capable de mettre des galettes aux 2 tours de contrôle de devant à n’importe quel moment.
Ca va être compliqué, treeees compliqué, Strasbourg cette saison c’est top 10 je pense et je signe pour un nul ce soir qui serait déjà un bon résultat vu notre dynamique.
Bref
Mais au milieu, si c’est ces milieux on va les manger dans l’impact. Physiquement on sera au dessus.
Ou même si on a la possession grâce aux passes latérales et qu’on se fait piquer en contre comme contre Troyes…
Gagner le combat physique et récupérer des ballons c’est super bien. Ne pas savoir l’exploiter et avoir un jeu totalement stérile, moins.
Il faut un juste milieu et, à l’heure actuelle, pas sûr que Maiga et Pajot représente cet équilibre (pourtant ils en sont capable et l’ont déjà prouvé par le passé…)
- grizzlygrenat
J’ai des doutes sur De Preville titulaire…on va sûrement encore voir Gueye devant débuteraliosha a écrit :99% de chances que ce soit cette équipe pour moi !lucabmusic a écrit : J’espère que ça ne va pas être cette compo en 3-5-2 !
-
PTB
si je me souviens bien c'est à Strasbourg l'an dernier que FA avait instauré le 5-3-2 avec succès (2-2 dans le derby et belle série en suivant)grizzlygrenat a écrit :J’ai des doutes sur De Preville titulaire…on va sûrement encore voir Gueye devant débuteraliosha a écrit :
99% de chances que ce soit cette équipe pour moi !![]()
- Ravachol
Autant je trouve Gueye globalement assez limité, autant sur ce début de saison il est un des plus hargneux et respect pour ça. Il mérite bien plus d'être titularisé que d'autres soi-disant plus expérimentés ou "joueurs de L1".grizzlygrenat a écrit :
J’ai des doutes sur De Preville titulaire…on va sûrement encore voir Gueye devant débuter![]()
Le plus gros problème avec Gueye - actuellement - c'est son entente avec Centonze, je ne sais pas ce qui bug entre eux, mais on a l'impression que Centonze est moins bon quand Gueye joue, et si Gueye n'hésite pas à s'appuyer sur Centonze, à l'inverse Centonze rechigne à faire une passe à Gueye. Bizarre à chaque fois.
- Cristo
Faut dire que parfois la technique de Gueye est un peu douteuseRavachol a écrit :Autant je trouve Gueye globalement assez limité, autant sur ce début de saison il est un des plus hargneux et respect pour ça. Il mérite bien plus d'être titularisé que d'autres soi-disant plus expérimentés ou "joueurs de L1".grizzlygrenat a écrit :
J’ai des doutes sur De Preville titulaire…on va sûrement encore voir Gueye devant débuter![]()
Le plus gros problème avec Gueye - actuellement - c'est son entente avec Centonze, je ne sais pas ce qui bug entre eux, mais on a l'impression que Centonze est moins bon quand Gueye joue, et si Gueye n'hésite pas à s'appuyer sur Centonze, à l'inverse Centonze rechigne à faire une passe à Gueye. Bizarre à chaque fois.
- Whiteganda81
- Modérateur
Ce que je peux lire sur Gueye ci et là est quand même très paradoxal.
Tout le monde veut des joueurs qui collent aux valeurs du club, à savoir solidarité, don de soi, mouiller le maillot...
Certes, Gueye manque de plein de choses (bagage technique, finition), ce ne sera sûrement pas une star, mais en terme de combativité, de stats, de centres, pour l'instant c'est un des plus en vue !!!
Je n'ai aucune idée d'où il peut se situer dans la grille salariale du club (à mon avisbpas bien haut), mais je reste persuadé que le rapport performance/salaire reste bien meilleur que beaucoup de joueurs de l'équipe depuis 6 mois...
#TeamLamine
Tout le monde veut des joueurs qui collent aux valeurs du club, à savoir solidarité, don de soi, mouiller le maillot...
Certes, Gueye manque de plein de choses (bagage technique, finition), ce ne sera sûrement pas une star, mais en terme de combativité, de stats, de centres, pour l'instant c'est un des plus en vue !!!
Je n'ai aucune idée d'où il peut se situer dans la grille salariale du club (à mon avisbpas bien haut), mais je reste persuadé que le rapport performance/salaire reste bien meilleur que beaucoup de joueurs de l'équipe depuis 6 mois...
#TeamLamine