DERBY ! Avant match : RCS-FCM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Mimil

Re: DERBY ! Avant match : RCS-FCM

Messagepar Mimil » 17 sept. 2021, 19:35

Bhoys a écrit : Bon je rajoute une couche, coin de Sarrebourg et Pays de Bitche, majoritairement supporters des bleus. :-P
Pour avoir grandi à la frontière Moselle/Bas-rhin je peu te dire que coté Moselle c'est bien grenat et côté Bas-Rhin c'était 50/50...

Janis57

Messagepar Janis57 » 17 sept. 2021, 19:43

Arty57 a écrit :
picardmosellan a écrit : Petite question :un vosgien actuel habitant dans le 88 et un meusien dans le 55......ils supportent qui ??
La Meuse est à 90% messine :)
je confirme et les quelques supporters nancéens très minoritaires se sont toujours fait chambrer

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 sept. 2021, 19:44

Mimil a écrit :
Bhoys a écrit : Bon je rajoute une couche, coin de Sarrebourg et Pays de Bitche, majoritairement supporters des bleus. :-P
Pour avoir grandi à la frontière Moselle/Bas-rhin je peu te dire que coté Moselle c'est bien grenat et côté Bas-Rhin c'était 50/50...
Dans une usine à Sarre Union, c'était un peu la même chose.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 sept. 2021, 20:02

PFFFFFF LA COMPO

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 17 sept. 2021, 20:04

Plus on avance avec le 532, plus on a de chance d'enfin gagner un match. Malin le coach !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2021, 20:05

En Moselle Est frontalière avec l'Alsace bossue c'est une page grenat avec quelques taches bleues. Que ce soit à Sarralbe, à Sarreguemines, à Bliesbruck,... mes potes et ma famille sont 100% grenats, j'ai juste un "traître" dans ma liste de connaissance dans ce secteur. :mrgreen: Et encore c'est un converti opportuniste que je n'entais plus trop après le passage par la case amateur.
Et les bars du secteur passaient les matchs de L1 de Metz lors des années Jean Fernandez, pas ceux du Racing.

Il nous manque une grosse saison avec une épopée en coupe pour resouder le peuple grenat et rallumer la flamme pour de bon.

Nico

Messagepar Nico » 17 sept. 2021, 20:07

Quelqu’un pour ouvrir le live, j’ai besoin de me plaindre de la compo svp

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 17 sept. 2021, 20:08

Plus bleu, plus grenat. Heureusement qu'il y a les deux. Sinon, on n'aurait personne pour chambrer après le derby. Mon beau-père était allemand, ça compte ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 17 sept. 2021, 20:09

Nico a écrit : Quelqu’un pour ouvrir le live, j’ai besoin de me plaindre de la compo svp
C’est bon ;-)

Sauzee

Messagepar Sauzee » 17 sept. 2021, 22:01

Strasbourg a certes beaucoup de réussite mais bon sang ils font quoi à l’entrainement la semaine les gars, c’est au défenseur central de créer du jeu pendant que Yade et Centonze restent collés à la ligne de touche ? Sarr n’a carrément pas l’expérience ni le physique pour jouer aussi haut. De Preville fait du bien à cette équipe il arrive à conserver le ballon mais si personne autour de lui ne s’approche pour le jouer ce ballon ça ne sert à rien fallait recruter Thibault Bourgeois.
Niane il râle beaucoup mais je ne l’ai pas vu se mettre en évidence
Et c’est quoi ce « live » que l’on cloture à la mi temps ; on n’est pas tous des gamins c’est pénible d’avoir le sentiment d’être prit par la main jusqu’à commenter un match de foot sérieux vous êtes lourdingue.
Par contre je suis content pour Diallo au vu de la gestion de son transfert.

Revenir à « Passion Grenat »