Lienard est absent je crois en revanche le côté gauche est le côté faible de Strasbourg donc il y a sans doute quelques choses à faireSagnol a écrit :xszblo a écrit :
Joueur qui apporte le plus de danger sur les 3 derniers match
Surtout sur son côté face à Lienard il va passer à chaque fois.
Je le mettrai titulaire pour 1h et De Preville la dernière demi heure.
Pour Opa et Boulaya j espère qu' ils vont jouer en réserve pour prendre du rythme.
Le groupe pour Strasbourg-Metz
-
xszblo
Re: Le groupe pour Strasbourg-Metz
- Trezegol
Aliosha, cette saison il ne faut rien attendre d'Opa malheureusement.aliosha a écrit :J'espère surtout que ce n'est pas une rechute pour N'Guette !Amos a écrit :
Ils ont quoi ces deux là, j’espère que ce ne pas contagieux !?![]()
S'il rejoue, il va faire comme Ibra et se retaper. Quelques coups d'eclat, probablement, mais ce ne sera pas le facteur X qui va teansformer l'equipe.
-
chevaliergrenat
Il est annoncé comme titulairexszblo a écrit :Lienard est absent je crois en revanche le côté gauche est le côté faible de Strasbourg donc il y a sans doute quelques choses à faireSagnol a écrit :
Surtout sur son côté face à Lienard il va passer à chaque fois.
Je le mettrai titulaire pour 1h et De Preville la dernière demi heure.
Pour Opa et Boulaya j espère qu' ils vont jouer en réserve pour prendre du rythme.
- julmetz95
j'espere aussi parce que là dans quelques semaines ca fera dejà 1 an qu'il n'a pas rejoué en L1aliosha a écrit :J'espère surtout que ce n'est pas une rechute pour N'Guette !Amos a écrit :
Ils ont quoi ces deux là, j’espère que ce ne pas contagieux !?![]()
- aliosha
Dans ce cas, il fallait recruter un joueur de rupture car là, on est vraiment léger sur les côtésTrezegol a écrit :Aliosha, cette saison il ne faut rien attendre d'Opa malheureusement.aliosha a écrit :
J'espère surtout que ce n'est pas une rechute pour N'Guette !
S'il rejoue, il va faire comme Ibra et se retaper. Quelques coups d'eclat, probablement, mais ce ne sera pas le facteur X qui va teansformer l'equipe.
-
RobertoAlagnole
C'est jamais bon signe un joueur qui rompt son contrat.aliosha a écrit :Dans ce cas, il fallait recruter un joueur de rupture car là, on est vraiment léger sur les côtésTrezegol a écrit :
Aliosha, cette saison il ne faut rien attendre d'Opa malheureusement.