Une dizaine.Franco57 a écrit :Le nombre de KM qu'il se tape dans un match ?Chevalin a écrit : Maiga c'est contre Troyes 0 interception et 0 ballon récupéré, prestation qui vient couronner de longs mois depuis lesquels il ne met plus un pied devant l'autre. Qu'est-ce qui justifie sa place dans le 11 aujourd'hui ?
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- Evargalo
Re: DERBY ! LIVE RCS-FCM
-
RobertoAlagnole
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
Si cela est juste causé par le football, alors prends un peu de recul. Ce n'est qu'un match, ce n'est que du sport. Et puis, si tu prends vraiment du recul, tu peux te dire qu'il y a des chances que tu sois encore plus mal à la fin de la partie. Alors, à quoi ça sert d'être mal maintenant ?Xavfoot a écrit : Rarement été si mal avant un match franchement![]()
- Brunette
Allez Metz, première victoire ce soir !!!
Bon match à tout le monde !
Bon match à tout le monde !
- Jacobson
Cette fois-ci, nous n'aurons pas à faire face à un bloc bas. On joue clairement le contre et on laisse le couloir droit à Centonze en lui enlevant Gueye des pattes.
On va revoir le Centonze offensif qu'on aime ce soir
On va revoir le Centonze offensif qu'on aime ce soir
-
xszblo
Parfois c'est quand on attend tous la défaite qu'on gagnePetrarque a écrit :Pareil!!Xavfoot a écrit : Rarement été si mal avant un match franchement![]()
Je ne le sens vraiment pas!!
En espérant être dans l'erreur
- Gamba57
Je m'en tape, de toute façon, j'ai pris les devants, j'ai bouffé des knacks a l'apéro. Histoire d'être sûr.. 
- Jacobson
Haha, j'ai fait Knacky/Frites pour les gosses ce soir, sans y penserGamba57 a écrit : Je m'en tape, de toute façon, j'ai pris les devants, j'ai bouffé des knacks a l'apéro. Histoire d'être sûr..![]()
- Xavfoot
C'est plus fort que moiRobertoAlagnole a écrit :Si cela est juste causé par le football, alors prends un peu de recul. Ce n'est qu'un match, ce n'est que du sport. Et puis, si tu prends vraiment du recul, tu peux te dire qu'il y a des chances que tu sois encore plus mal à la fin de la partie. Alors, à quoi ça sert d'être mal maintenant ?Xavfoot a écrit : Rarement été si mal avant un match franchement![]()
- Gamba57
Jacobson a écrit :Haha, j'ai fait Knacky/Frites pour les gosses ce soir, sans y penserGamba57 a écrit : Je m'en tape, de toute façon, j'ai pris les devants, j'ai bouffé des knacks a l'apéro. Histoire d'être sûr..![]()
![]()
-
Nico
Ahahah excellent!Jacobson a écrit :Haha, j'ai fait Knacky/Frites pour les gosses ce soir, sans y penserGamba57 a écrit : Je m'en tape, de toute façon, j'ai pris les devants, j'ai bouffé des knacks a l'apéro. Histoire d'être sûr..![]()
![]()