[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- Bobsaintclair
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
Je suis très content que Diallo a marqué contre nous...
- Cristo
Les 2 buts qui viennent du côté de Centonze...encore une fois...beaucoup de buts pris viennent de son côté
-
GuidomilanAC
On laisse pajot jusqu'à la mi temps la ou quoi ? J'ai toujours été un grand défenseur de Antonetti, mais la va falloir songer à partir, parcqu'il n'y est plus du tout de chez plus du tout
- ChickpeasAndLove
Bronn a la ramasse quand même.
La vitesse de Boye manque clairement, on se fait toujours prendre 3m dans le dos.
J'aime beaucoup Diallo mais c'est quand même pas le joueur le plus rapide du monde, c'est fou de se faire bouffer par lui.
La vitesse de Boye manque clairement, on se fait toujours prendre 3m dans le dos.
J'aime beaucoup Diallo mais c'est quand même pas le joueur le plus rapide du monde, c'est fou de se faire bouffer par lui.
Dernière modification par ChickpeasAndLove le 17 sept. 2021, 21:32, modifié 1 fois.
- aliosha
On peut jouer 10 ans, on marquera jamais un but !
- sogood
Aucune envie pour compenser le déficit technique.
Metz est la plus faible équipe de L1 actuellement.
Personne n'est au niveau.
Metz est la plus faible équipe de L1 actuellement.
Personne n'est au niveau.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
5-3-2 qui sert à rien..... On prend des buts... Autant jouer le jeu...
Par contre j'espère que les Cassandre de ce forum, ceux qui portent des œillères et qui défendent bec et ongle ce club, vont enfin ouvrir les yeux... Et constater que le recrutement a été nul... Et pourtant on avait de quoi anticiper... Mais bon ils marchent pour Metz..
Je critique mais ne suis pas contre Metz... Je trouve juste insupportable de voir ce club aussi nul...
Bonne nuit...
Par contre j'espère que les Cassandre de ce forum, ceux qui portent des œillères et qui défendent bec et ongle ce club, vont enfin ouvrir les yeux... Et constater que le recrutement a été nul... Et pourtant on avait de quoi anticiper... Mais bon ils marchent pour Metz..
Je critique mais ne suis pas contre Metz... Je trouve juste insupportable de voir ce club aussi nul...
Bonne nuit...
-
simca
c'est pas possible ,avec les meme joueurs quasiment que l'année dernière cette année on ressemble plus à rien ,y a un gros gros problème dans ce club
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
bon 17 match et 1 victoires .. stop l'hémoragie! il faut un électrochoc ! n'importe quoi... un psy pour les joueurs à chaque match, le coach qui part, ce que vous voulez mais c'est trop là
-
DomLeMessin
Là...ils déconnent nos grenats ... Ils déconnent vraiment !!!