[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- my_keul
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
Bronn c'est pas une caravane qu'il traîne, c'est tout un convoi de gitans
- champ d'or
Si j'étais joueur messin, la seule présence de Pajot sur la liste titulaire me suffirait pour demander un transfert à Pau, à Dunkerque ou au Mans. Une passe sans contrôle de 35 mètres vers l'arrière qui oblige Kouyaté à faire faute. C'est ça la plus value technique du gars qui devait tout changer au milieu ???
- ChickpeasAndLove
Je ne peux pas m'empêcher d'être content pour Diallo.
Clairement, l'équipe a lâché le coach, mais je maintiens que FA l'a mérité. Il paye sa gestion de l'effectif catastrophique. Faire passer des messages a ses dirigeants en utilisant ses joueurs (les entrées sorties de Yade, Mikautadze et Vagner, la défense centrale Ndoram-Centonze-Bronn avec Niakhaté sur le banc, là encore Yade arrière gauche alors qu'Udol et Niakhaté peuvent jouer), c'est complètement C**.
Il est dépassé, et comme il ne sait régler les choses qu'en gueulant il est perdu.
Clairement, l'équipe a lâché le coach, mais je maintiens que FA l'a mérité. Il paye sa gestion de l'effectif catastrophique. Faire passer des messages a ses dirigeants en utilisant ses joueurs (les entrées sorties de Yade, Mikautadze et Vagner, la défense centrale Ndoram-Centonze-Bronn avec Niakhaté sur le banc, là encore Yade arrière gauche alors qu'Udol et Niakhaté peuvent jouer), c'est complètement C**.
Il est dépassé, et comme il ne sait régler les choses qu'en gueulant il est perdu.
- Chevalin
Que veux-tu dire ?sogood a écrit : David, réserve ton billet de TGV...
-
AuthentiqueGrenat
Tu parles de qui ?sogood a écrit : David, réserve ton billet de TGV...
-
pirate57
Une bonne saison et les dirigeants se sont cru pour des cadors.
-
Thrustmaster57
Pas beaucoup car ils forceront pasMai 11 Juin a écrit : Quelle honte cette équipe. Contre Paris la semaine prochaine on va en prendre combien?...
-
Mimil
Je ne peu pas voire le match ce soir mais au vu du score quelqu'un peut-il me dire si on a un gardien dans les buts? 
-
Poilagratter
Triste, honteux... mais tellement prévisible !
Pour ceux qui en doutaient : on est l'équipe la plus faible de L1. Et le pire c'est que je ne vois pas comment ça pourrait s'améliorer prochainement....
Pauvre club !!!
Pour ceux qui en doutaient : on est l'équipe la plus faible de L1. Et le pire c'est que je ne vois pas comment ça pourrait s'améliorer prochainement....
Pauvre club !!!
- Billou Grenat
Honte aux joueurs qui salissent et déshonorent le blason et honte aux dirigeants pour leur mercato nullissime et qui ne réagissent pas !!!