[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hiddentw

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM

Messagepar hiddentw » 17 sept. 2021, 21:49

On est à *****. C'est archi mérité. Y a rien qui va, de l'équipe, avec l'animation offensive jusqu'à la fébrilité défensive, au coaching à la masse. On est pas dangereux, on a beau être 8 derrière c'est plus fragile que nos pires années. Je comprends pas comment on en est arrivé là. J'en veux même pas a Habib (Diallo, si c'est utile de le préciser). Pour moi, le seul regret, c'est qu'il nous ait pas claqué les 3 buts.

mobilette

Messagepar mobilette » 17 sept. 2021, 21:49

ChickpeasAndLove a écrit : Je ne peux pas m'empêcher d'être content pour Diallo.
Clairement, l'équipe a lâché le coach, mais je maintiens que FA l'a mérité. Il paye sa gestion de l'effectif catastrophique. Faire passer des messages a ses dirigeants en utilisant ses joueurs (les entrées sorties de Yade, Mikautadze et Vagner, la défense centrale Ndoram-Centonze-Bronn avec Niakhaté sur le banc, là encore Yade arrière gauche alors qu'Udol et Niakhaté peuvent jouer), c'est complètement C**.

Il est dépassé, et comme il ne sait régler les choses qu'en gueulant il est perdu.
Très juste

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2021, 21:49

jolegrenat a écrit : Il faut tou de même etre sacrément bkon pour vendre diallo a un concurrent direct
C incroyable....
Je ferme bonne nuit
J avoue faut être allumé mais bon en fin de saison dernière c était déjà oublié, on pardonne tout Depuis des années.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 17 sept. 2021, 21:49

Bonsoir à tous ,je suis au travail et quand je vois le score ça pique.
Mais bon le FC Metz c'est mon club de toujours et jamais je cracherais dessus :metzch:

grenat91

Messagepar grenat91 » 17 sept. 2021, 21:50

Pas la peine d'en rajouter, l'exploit n'aura pas lieu.
Aucun mérite pour tous nos adversaires de gagner contre une équipe d'amateurs.
Le grenat ne fait plus rêver sur le long terme :-(

flaurent

Messagepar flaurent » 17 sept. 2021, 21:51

Pour moi les seuls responsables : le cellule de recrutement. Incapables de gérer les dossiers Boulaya, Boye, Centonze, saar etc...Par leur incompétence ces 4 joueurs n'ont plus la tête à Metz. A l image de ce stade qui ne sera jamais terminé. Je suis écoeuré par tant d amateurisme. Pauvre club.

network57

Messagepar network57 » 17 sept. 2021, 21:51

Bon on est mauvais c’est un fait.., mais je pense au tirage de maillot dans la surface sur De Preville avant le 2eme but….

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 sept. 2021, 21:52

Chevalin a écrit :
Przemysl. a écrit :
Quand tu n'as pas de leader et de joueur de caractère c'est comme ça.
Il y en a plein des joueurs de caractère dans cette équipe. Si vous ne voyez pas que le problème est dans le non-football qu'on joue...
Ce sont qui les joueurs de caractère ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 17 sept. 2021, 21:52

Je ferme le temps de la mi-temps , de toutes façons les messages ne passent pas et s’accumulent.

Profitez en pour aller boire un coup :bieres:

Vreid

Messagepar Vreid » 17 sept. 2021, 22:06

Triple changement coté messin

Revenir à « Passion Grenat »