Juste pour ma culture c est moi où une vidéo du président il y a quelques mois nous annonçait qu on passait un cap et visions a minima aussi bien que la saison passée ?!
Comment a t on pu passer à côté des manques de cet effectif ?!
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
-
Sssasasaroyan
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
Arretez de vous en prendre au coach,il fait avec les moyens du bord... c'est à dire avec rien.DomLeMessin a écrit :On comprend vraiment pas les logiques de notre coach ...breizh44 a écrit : Il aurais dut faire rentré un mec comme delaine
Lorsqu on fait une tribune et que l'on a pas d'équipe....on met la charrue avant les boeufs.
-
breizh44
Ah d'accord ! Merci pour l'infoPrzemysl. a écrit :Il est blessébreizh44 a écrit : Il aurais dut faire rentré un mec comme delaine
- Metz_J
Il réagit sur le coup de l'émotion ça en dit long sur le personnage.Whiteganda81 a écrit :Je suis plus que déçu par ce que je vois, mais par pitié ce genre de phrases, à moins d'avoir eu une amnésie entre 2000 et 2018, c'est juste pas possible... on a vu plus faible que ça...chevaliergrenat a écrit : je n'ai jamais vu une équipe de metz aussi faible
-
Nico
Tchimbembé ne sait pas faire une passe. Il est encore pire que Maiga et Pajot…
- Blashyrkh
On dirait 10 poulets sans tête qui courent dans tous les sens de façon complètement désordonnée... c'est juste à pleurer...
- Ben 51
Avec ce que les joueurs montrent ce soir, je me demande quel sera le 11 de départ contre le PSG... Peut-être la réserve ?
-
sepi1975
0-0-0 ! Nuls dans les passes, nuls dans la récupération !
Bravo pour Diallo, joueur excellent.
Bravo pour Diallo, joueur excellent.
-
Sssasasaroyan
Je crois que je vais mettre en vente mon billet contre Paris,cela me paiera mes volets.christophe7 a écrit : On va se refaire contre le PSG![]()
.
- Laurent
Y a 11 plots sur le terrain il ne jouent pas en équipe personne ne monte sur les attaques