Et sortir Niane c'est tellement nimporte quoichamp d'or a écrit : Antonetti sort ses fameux cadres dont il vantait tant les qualités et la nécessité de la présence sur le terrain. Comment contredire en 15 minutes dans le vestiaire tout ce qu'on a essayé d'argumenter pendant 6 mois.
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- Gene Hunt
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
- chips
Quand on vend pour 25 millions et on recrute pour 0 et ben v'là le résultat....Et pour ça Antonetti n'y est pour rien !!!
On a l'équipe qu'on mérite TOUT SIMPLEMENT
On a l'équipe qu'on mérite TOUT SIMPLEMENT
-
Grenatix
chevaliergrenat a écrit :C'est notre destin, la l1 c'est trop haut pour nousbob le boucher a écrit : Bon les gars, c'est le moment de se dire que c'est que du foot. Mettez le fc metz au 2nd plan.
On sera en L2 la saison prochaine et ça nous ira bien !![]()
On aura le plus beau stade de ligue 2. Et toujours pas d'équipe sur le terrain ?
-
breizh44
Cela dit quand tu viens de Bordeaux tu ne voit pas trop la différenceNico Braun 96 a écrit : Il doit être content De Preville d'avoir signé dans ce bourbier
- LorraineGrenat
Le message passe clairement plus.
Il faut un successeur à Antonetti. Démission ce soir j’espère.
Merci pour tout mais voila
Il faut un successeur à Antonetti. Démission ce soir j’espère.
Merci pour tout mais voila
- sogood
Ce qui est hallucinant, c'est que tous les défauts de cette équipe existent depuis des mois.
Il était possible de corriger mais rien a été fait j'ai l'impression.
Il était possible de corriger mais rien a été fait j'ai l'impression.
- adrianevens
Pour le coup je trouve notre première mi temps pas si mauvaise. Meilleure que notre match de la semaine dernière. Mais on sent le manque de confiance en défense et en attaque.
Strasbourg n'a rien montré. Quelques prises de balles rageuses mais rien de fou fou. Ils ont juste du réalisme qu'on a pas. 3 actions fortes et 3 buts. Et vois verrez que c'est ce que le coach dira...
Maintenant on est faible et ça fait mal d'en prendre 3 en une mi temps surtout face à Strasbourg. Mais pour le coup y'avait du mieux. Maintenant on a la tête au fond, si on ne marque pas vite on va couler dans le match. Et ça va laisser des traces longtemps. Mais je pense qu'on peut encore s'en sortir cette saison. Faut que la confiance et la foie revienne.
Strasbourg n'a rien montré. Quelques prises de balles rageuses mais rien de fou fou. Ils ont juste du réalisme qu'on a pas. 3 actions fortes et 3 buts. Et vois verrez que c'est ce que le coach dira...
Maintenant on est faible et ça fait mal d'en prendre 3 en une mi temps surtout face à Strasbourg. Mais pour le coup y'avait du mieux. Maintenant on a la tête au fond, si on ne marque pas vite on va couler dans le match. Et ça va laisser des traces longtemps. Mais je pense qu'on peut encore s'en sortir cette saison. Faut que la confiance et la foie revienne.
- jolegrenat
On va sen prendre combien contre Paris
-
grenateam
Cette équipe est si faible, mais pas grave les caisses sont pleines.
Dernière modification par grenateam le 17 sept. 2021, 22:17, modifié 1 fois.
-
breizh44
Cela dit quand tu viens de Bordeaux tu ne voit pas trop la différenceNico Braun 96 a écrit : Il doit être content De Preville d'avoir signé dans ce bourbier