Sérieux ? J'avais justement une pensée pour ceux qui ont fait le dep' et qui doivent s'en prendre plein la tête depuis le début.Przemysl. a écrit : Départ du stade de la GG et de la Gruppa
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- Bel Jéthucine
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
-
DomLeMessin
C'est clair que le modele angevin est quand même pas mal !jolegrenat a écrit :Qd tu vois Angers avec un petit budgetchips a écrit : Quand on vend pour 25 millions et on recrute pour 0 et ben v'là le résultat....Et pour ça Antonetti n'y est pour rien !!!
On a l'équipe qu'on mérite TOUT SIMPLEMENT
Le bon recrutement qu' ils font chaque mercato
Chapeau
-
flamingo
On est pas si mauvais mais on se fait humilier….adrianevens a écrit : Pour le coup je trouve notre première mi temps pas si mauvaise. Meilleure que notre match de la semaine dernière. Mais on sent le manque de confiance en défense et en attaque.
Strasbourg n'a rien montré. Quelques prises de balles rageuses mais rien de fou fou. Ils ont juste du réalisme qu'on a pas. 3 actions fortes et 3 buts. Et vois verrez que c'est ce que le coach dira...
Maintenant on est faible et ça fait mal d'en prendre 3 en une mi temps surtout face à Strasbourg. Mais pour le coup y'avait du mieux. Maintenant on a la tête au fond, si on ne marque pas vite on va couler dans le match. Et ça va laisser des traces longtemps. Mais je pense qu'on peut encore s'en sortir cette saison. Faut que la confiance et la foie revienne.
C’est fou de lire ça !!
- Sega
On entend untel il est nul, lui à *****, l'autre une buse...etc
On parle de joueurs qui ont été des cadres de notre équipe et de notre renouveau en ligue 1...(Oukidja, Bronn, Pajot ou Niane pour ne pas les citer)...
Non le mal est plus profond...ce n'est pas un échec Individuel de tel ou tel joueur mais un naufrage collectif... Et malheureusement lorsqu'il y a un équipage, il y a aussi un capitaine à sa tête...
C'est l'échec Antonetti depuis mars... Pétrarque avait raison. Ça fait mal mais là c'est la catastrophe. Jamais eu honte à ce point depuis 30 ans...
On parle de joueurs qui ont été des cadres de notre équipe et de notre renouveau en ligue 1...(Oukidja, Bronn, Pajot ou Niane pour ne pas les citer)...
Non le mal est plus profond...ce n'est pas un échec Individuel de tel ou tel joueur mais un naufrage collectif... Et malheureusement lorsqu'il y a un équipage, il y a aussi un capitaine à sa tête...
C'est l'échec Antonetti depuis mars... Pétrarque avait raison. Ça fait mal mais là c'est la catastrophe. Jamais eu honte à ce point depuis 30 ans...
-
Grenatix
Il faudrait en tirer des conclusions... Le coach a échoué...Patsupfcmetz a écrit : Pas d'âme dans cette équipe... c'est chacun pour soi.
- champ d'or
Pas une compo ne se ressemble depuis le 1er match de prépa. Le staff est paumé, ils ne savent pas quoi faire de leur liste de joueurs.sogood a écrit : Ce qui est hallucinant, c'est que tous les défauts de cette équipe existent depuis des mois.
Il était possible de corriger mais rien a été fait j'ai l'impression.
A 5 derrière, j'intègre une recrue la semaine de sa signature pour la virer ensuite, je flingue les jeunes dès leurs 1er quart d'heure en L1, je joue avec une seule pointe hors de forme, je mets 2 milieux défensifs qui ne savent pas couvrir une zone,...
Impossible de s'en sortir comme ça
-
Pyv
Quel cauchemar …
Je comprends pas tous les supporters qui parlent sur le coach après le mercato calamiteux que notre cher président Serin a realisé. Pérenniser l’équipe en L1… Mes fesses oui !
Arretez de parler du coach, qui doit etre surement des plus démotivés de voir que sa politique sportive et sa ligne directrice soit tant bafouée par la présidence.
Je comprends pas tous les supporters qui parlent sur le coach après le mercato calamiteux que notre cher président Serin a realisé. Pérenniser l’équipe en L1… Mes fesses oui !
Arretez de parler du coach, qui doit etre surement des plus démotivés de voir que sa politique sportive et sa ligne directrice soit tant bafouée par la présidence.
-
Drussalkan
Centonze n'a pas tenté un seul centre. Il n'a pas débordé une seule fois.
Et il est absent à chaques fois en défense.... à quoi sert-il??
Et il est absent à chaques fois en défense.... à quoi sert-il??
-
ragazzo57
Ça va être un désastre mercredi !!
Enplus de se faire deglinguer sur le terrain, ils vont se faire démonter par le public..
Enplus de se faire deglinguer sur le terrain, ils vont se faire démonter par le public..
- Gene Hunt
Niane a largement le niveau, encore faudrait il qu'il soit mis dans de bonnes conditions individuelles et collectives, comme en début de saison dernièrePatsupfcmetz a écrit :Niane est inutile depuis le début de saison.Gene Hunt a écrit :
Et sortir Niane c'est tellement nimporte quoi
Je ne comprends même pas qu'il puisse être dans le 11.