[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- ChickpeasAndLove
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
On perd 3-0 contre une des pires défenses du championnat et on a l'impression de jouer sans attaquant tant on est inoffensif.
- Przemysl.
Info de leur FacebookBel Jéthucine a écrit :Sérieux ? J'avais justement une pensée pour ceux qui ont fait le dep' et qui doivent s'en prendre plein la tête depuis le début.Przemysl. a écrit : Départ du stade de la GG et de la Gruppa
- Patsupfcmetz
Tu rigoles ou quoi ? Aucune prise de balle, aucun appel tranchant, aucun drible reussi, il est lent et emprunté.Gene Hunt a écrit :Niane a largement le niveau, encore faudrait il qu'il soit mis dans de bonnes conditions individuelles et collectives, comme en début de saison dernièrePatsupfcmetz a écrit :
Niane est inutile depuis le début de saison.
Je ne comprends même pas qu'il puisse être dans le 11.
Il a besoin de temps ..
-
Expatrié12
Ça leur fera du bien, on demande juste qu'ils se battent mais c'est trop pour euxragazzo57 a écrit : Ça va être un désastre mercredi !!
Enplus de se faire deglinguer sur le terrain, ils vont se faire démonter par le public..
- adrianevens
Humilier au score oui... Mais pas dans le jeu je suis désolé. Je ne trouve pas Strasbourg meilleur que nous sur le terrain. On a fait beaucoup plus d'actions intéressantes que lors du précédent match. Mais y'a un truc cassé qui fait que ce n'est plus fluide et efficace dans les derniers gestes donc on marque pas et on se fait planter...flamingo a écrit : On est pas si mauvais mais on se fait humilier….
C’est fou de lire ça !!
- Gipsy
Oui, cela a été confirmé par FBL.Bel Jéthucine a écrit :Sérieux ? J'avais justement une pensée pour ceux qui ont fait le dep' et qui doivent s'en prendre plein la tête depuis le début.Przemysl. a écrit : Départ du stade de la GG et de la Gruppa
- Moreno
Beaucoup critiquent Gueye mais c est le plus en vue de l équipe.
-
Nico
Lamine Gueye apporte beaucoup plus que Niane depuis son entrée.Patsupfcmetz a écrit :Tu rigoles ou quoi ? Aucune prise de balle, aucun appel tranchant, aucun drible reussi, il est lent et emprunté.Gene Hunt a écrit :
Niane a largement le niveau, encore faudrait il qu'il soit mis dans de bonnes conditions individuelles et collectives, comme en début de saison dernière
Il a besoin de temps ..
-
Grenatix
Peut-être que si on perd 8 à 0 le Président réagira...Expatrié12 a écrit :Ça leur fera du bien, on demande juste qu'ils se battent mais c'est trop pour euxragazzo57 a écrit : Ça va être un désastre mercredi !!
Enplus de se faire deglinguer sur le terrain, ils vont se faire démonter par le public..
- Evargalo
On s'est mis au niveau dans le combat, mais on manque toujours d'initiative et de justesse pour espérer marquer...