Le Racing gère tranquillement, ils n'ont rien à craindre vu notre niveau actuel.
Ça fait mal de voir çà.
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- Sega
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
Exactement. C'est la faillite totale du staff technique... quand on voit le nombre de joueurs de qualité !! Incroyable ces atermoiements et ces choix à l'envers. Ça sent déjà le roussi à la sixième journée comme la dernière descente...champ d'or a écrit :Pas une compo ne se ressemble depuis le 1er match de prépa. Le staff est paumé, ils ne savent pas quoi faire de leur liste de joueurs.sogood a écrit : Ce qui est hallucinant, c'est que tous les défauts de cette équipe existent depuis des mois.
Il était possible de corriger mais rien a été fait j'ai l'impression.
A 5 derrière, j'intègre une recrue la semaine de sa signature pour la virer ensuite, je flingue les jeunes dès leurs 1er quart d'heure en L1, je joue avec une seule pointe hors de forme, je mets 2 milieux défensifs qui ne savent pas couvrir une zone,...
Impossible de s'en sortir comme ça
- my_keul
Je me faisais la même réflexion en voyant cette scène...pirate57 a écrit :Ce n'est pas normal que ce soit De Préville qui arangue les autres au centre du terrain juste avant la 2ème mi temps alors qu'il vient juste d'arriver...breizh44 a écrit :
Cela dit quand tu viens de Bordeaux tu ne voit pas trop la différence
-
flamingo
« Messi ton maillot stp »patrick57 a écrit : Quelle banderoles faudra mettre contre les parigots ?
- Cactus
- Administrateur du site
A l instantBen 51 a écrit : Et Joseph, on le verra jouer un jour ?
- Patsupfcmetz
Ton voeux est exaucé. Eux rentrent Gameiro, nous Joseph !!Ben 51 a écrit : Et Joseph, on le verra jouer un jour ?
- Purple
Tu peux les féliciter si tu veux...Carlingeois a écrit : Vomir sur un groupe ou un coach que la majorité portait aux cieux
-
Assasmessin
On notera que nous jouons avec une attaque Lamine Gueye / Lenny Joseph. Pendant que Strasbourg change Diallo pour Gameiro.
- nerolf55
- Modérateur
Tu plaisantes ? On a pris Bassi, Joseph, Oberhauser, Niakate,...que des éléments indispensables au 11!! sans oublier De Préville qui devait être devant Fifa depuis 2 mois, et Mikautadze qui est reparti en Belgique au dernier moment, que d'actes grandioses !sogood a écrit : Ce qui est hallucinant, c'est que tous les défauts de cette équipe existent depuis des mois.
Il était possible de corriger mais rien a été fait j'ai l'impression.
- Matthew
Quand Strasbourg a Ajorque, Diallo et Gameiro (je ne compte pas Waris et Mothiba), on a en face Niane (qui n'a visiblement plus le niveau de la saison dernière), De Preville (qui vient d'arriver) et Lenny Joseph.
L'intersaison a été très mal gérée.
Le cycle négatif date de mars 2021. On n'en a malheureusement pas tenu compte. Le réveil est difficile.
Comme vous, j'ai vraiment honte ce soir.
Habitant en Alsace, je suis dans le dur.
L'intersaison a été très mal gérée.
Le cycle négatif date de mars 2021. On n'en a malheureusement pas tenu compte. Le réveil est difficile.
Comme vous, j'ai vraiment honte ce soir.
Habitant en Alsace, je suis dans le dur.