Et bientôt Sabaly pour compléter cette attaque niveau National.Patsupfcmetz a écrit :Ton voeux est exaucé. Eux rentrent Gameiro, nous Joseph !!Ben 51 a écrit : Et Joseph, on le verra jouer un jour ?![]()
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- sogood
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
- Sega
Juste hallucinant...Laurent a écrit : Bassi aurait mieux fait d’aller ailleurs il ne jouera jamais
- wiz2metz
Contre Monaco on avait eu "7 à la maison"...contre le qsg on va innover avec les 11 commandements ou les 12 salopardspatrick57 a écrit : Quelle banderoles faudra mettre contre les parigots ?
-
pirate57
Cela ne te surprend pas une tel changement ??? On cherche les causes , c'est anormal comme situation , tu ne trouves pas ?Carlingeois a écrit : Vomir sur un groupe ou un coach que la majorité portait aux cieux
- Chevalin
Pauvre Niane qui sort. On lui demande de dénaturer complètement son jeu pour servir un système qui ne marche pas du tout. Que ça doit être compliqué pour lui.
- champ d'or
Strasbourg est sympa, ils n'achèvent pas le bête blessée, ils la laissent aux vautours des prochaines journées.
-
Derf
Le mal et plus profond que ce que l'on nous dit...
Pas une victoire ou presque depuis janvier, dans aucun club ça existe sans qu'il y est une vrai remise en question de l'ensemble des acteurs du club (joueurs, entraîneur...)
Moi si je fais de la m**** dans mon taf pendant 6 mois je suis licencié
Pas une victoire ou presque depuis janvier, dans aucun club ça existe sans qu'il y est une vrai remise en question de l'ensemble des acteurs du club (joueurs, entraîneur...)
Moi si je fais de la m**** dans mon taf pendant 6 mois je suis licencié
-
Drussalkan
Des U15....
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Parce que techniquement il est trop bon... Il faut juste mettre sur le terrain des mecs qui ne savent pas faire un controle...
Juste du physique... demandez juste comme s'est blessé Niane la saison passée???
Juste du physique... demandez juste comme s'est blessé Niane la saison passée???
-
Expatrié12
Les nôtres sont à développerAssasmessin a écrit : On notera que nous jouons avec une attaque Lamine Gueye / Lenny Joseph. Pendant que Strasbourg change Diallo pour Gameiro.