Pajot n’est vraiment plus dans le coup depuis sa blessure.
Lamine est dedans. Yade est dedans. Saar est dedans aussi. Il nous manque Farid et n’doram. Le coach a compris. Il a enlevé les sénateurs.
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
-
Grenatix
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
Vu du stade, c'est vraiment triste cette prestation. Le FC Metz = fantômes !!! Il faut que ça bouge...Purple a écrit :Tu peux les féliciter si tu veux...Carlingeois a écrit : Vomir sur un groupe ou un coach que la majorité portait aux cieux
- hatchayak
Elle est où l'équipe hargneuse et pleine d'envie de la saison précédente ???
- Gene Hunt
Pour ma part je considère que le groupe est de qualité, enfin ça serait mieux si Ndoram n'était pas blessé et si Opa et Farid étaient sur le terrain, mais pas sur que ça suffisePurple a écrit :Tu peux les féliciter si tu veux...Carlingeois a écrit : Vomir sur un groupe ou un coach que la majorité portait aux cieux
- Patsupfcmetz
Heureusement que Sarr est vendu .. sa valeur aujourd'hui n'est plus la même très certainement.
Sauvetage de Bronn.
Sauvetage de Bronn.
-
DomLeMessin
On va espérer que cette période s'arrête et qu'on enchaîne des résultats ... on va jouer le maintien et j'ai du mal à y croire !!!
Je continue à penser que nous avons l'équipe pour !
Je pensais que notre coach était responsable de nos bons résultats de la saison dernière... J'ai fait partie de ceux qui l'ont largement plébiscité !!! Simplement sa méthode parfois rustre à due brisée un truc, notre équipe n'en est plus une !
On va serrer les fesses ...
Je continue à penser que nous avons l'équipe pour !
Je pensais que notre coach était responsable de nos bons résultats de la saison dernière... J'ai fait partie de ceux qui l'ont largement plébiscité !!! Simplement sa méthode parfois rustre à due brisée un truc, notre équipe n'en est plus une !
On va serrer les fesses ...
-
breizh44
Derf a écrit : Le mal et plus profond que ce que l'on nous dit...
Pas une victoire ou presque depuis janvier, dans aucun club ça existe sans qu'il y est une vrai remise en question de l'ensemble des acteurs du club (joueurs, entraîneur...)
Moi si je fais de la m**** dans mon taf pendant 6 mois je suis licencié
-
bouboule8512
Sérieux est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre un truc qui me rend fou ?
C'est quoi ce pressing qu'on fait à 2 ou 3 joueurs ? Ça ne sert à rien et on le fait à chaque fois. Qu'on ne presse pas je veux bien mais si on presse on y va tous non ?
C'est quoi ce pressing qu'on fait à 2 ou 3 joueurs ? Ça ne sert à rien et on le fait à chaque fois. Qu'on ne presse pas je veux bien mais si on presse on y va tous non ?
- Matthew
Pajot, Niane... même combat.Indeed a écrit : Pajot n’est vraiment plus dans le coup depuis sa blessure.
Lamine est dedans. Yade est dedans. Saar est dedans aussi. Il nous manque Farid et n’doram. Le coach a compris. Il a enlevé les sénateurs.
Question qui fâche : comment explique t'on que Boulaya soit encore en train de faire sa préparation le 17/09 alors qu'il n'a connu qu'une blessure qu'au tout début de l'intersaison?
- Eric Black
C'est pas faute de l'avoir écrit: FA est cuit depuis des mois et il s'est totalement perdu dans ses compos...vite changer d'entraîneur c'est plus possible...et par pitié un gardien! Deux vraies urgence!