C'est affligeant de cumuler à ce point indigence technique individuelle et inintelligence dans le jeu.
C'est grave car ce n'est pas qu'un problème d'envie, c'est avant tout un problème de niveau, et ce problème ne se résout pas en quelques match.
Cela est le résultat à la fois de la politique sportive (joueurs ciblés exclusivement sur le critère athlétique et non technique et intelligence de jeu ; la priorité absolue donnée à Génération Foot renforce le club mais détruit lentement l'équipe) et de l'amateurisme du club à de nombreux niveaux (recrutement, attitude envers les supporters, communication globale...).
Contrairement à ce que pense B. Serin, un club de foot ne se gère pas QUE comme une entreprise. Merci à lui d'avoir sauver le club financièrement mais je regrette de dire que le club est parti pour, au mieux, stagner mais plus vraisemblablement régresser sur le plan sportif. Il fait absolument qu'il cherche à mieux s'entourer.
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- ChickpeasAndLove
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
"On est un petit club on a pas de gros moyen, c'est le FC Metz, on fait avec ce qu'on a"Expat a écrit : Conférence de presse après le match
Antonetti : on a raté notre première mi-temps, la deuxième on était mieux j'ai pu apercevoir du progrès![]()
- Patsupfcmetz
Parade de Sells, c'est utile un gardien.
-
pirate57
Adama Traoré du Sheriff Tiraspol il n'y a pas moyen de le récupérer ?
-
hotspurdu57
Strasbourg, ce n’est pas notre championnat...
-
Grenatix
+1 On a fait un match horrible.! Que va dire le coach ? Il n'est pas responsable ?Eric Black a écrit : C'est pas faute de l'avoir écrit: FA est cuit depuis des mois et il s'est totalement perdu dans ses compos...vite changer d'entraîneur c'est plus possible...et par pitié un gardien! Deux vraies urgence!![]()
![]()
![]()
- Ben 51
5 buts en champions league.... (avec les éliminatoires), et pas un match titulaire chez nouspirate57 a écrit : Adama Traoré du Sheriff Tiraspol il n'y a pas moyen de le récupérer ?
- Chriss200
bonsoir les amis, j'ai arreté après le 3eme but donc je suis de bonne humeur. Mention spéciale à Bronn pour sa magnifique mi temps
-
Grenatix
Ah bon, ils avaient 4 points en 5 matchs! On va prendre des points contre qui ?hotspurdu57 a écrit : Strasbourg, ce n’est pas notre championnat...
- excelsior
Génération foot ce n’est pas du recrutement digne de ligue 1