Le rapport ?Purple a écrit :Tu peux les féliciter si tu veux...Carlingeois a écrit : Vomir sur un groupe ou un coach que la majorité portait aux cieux
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
-
Carlingeois
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
- Chriss200
C'est ce que je me disaischamp d'or a écrit : Je viens de me rendre compte que depuis le début de championnat notre entraîneur a fait plus de changements pour punir des joueurs que pour apporter un plus technique ou changer de tactique. Il est en mode auto destruction, ce n'est pas possible autrement.
- Patsupfcmetz
A 3-0, ils vont pas se découvrir... à la différence de notre 3-1 face à Lille.Drussalkan a écrit : Franchement les commentateurs se touchent avec Stras... en 2ème ils montrent pas grand chose, d'autant que l'opposition est pas farouche...
-
vicstras
Arrêtez de dire qu'on a pas le niveau, on a le niveau, on l'a bien vu la saison dernière.
C'est simplement que dans cette équipe, si personne ne tient la baraque (boulaya la saison dernière) il n'y a aucune confiance dans le groupe, malgré les qualités d'Antonetti il ne suffit pas à relever le groupe. on est digne d'un club de ligue 2 ce soir
C'est simplement que dans cette équipe, si personne ne tient la baraque (boulaya la saison dernière) il n'y a aucune confiance dans le groupe, malgré les qualités d'Antonetti il ne suffit pas à relever le groupe. on est digne d'un club de ligue 2 ce soir
Dernière modification par vicstras le 17 sept. 2021, 22:42, modifié 2 fois.
- Chevalin
C'est Gueye qui aurait pu reprendre et marquer s'il n'avait pas glissé.Patsupfcmetz a écrit :C'est Kouyaté qui a frappé.Chevalin a écrit : Gueye glisse. Pléonasme
-
DomLeMessin
C'est exactement ce que je me disais !champ d'or a écrit : Je viens de me rendre compte que depuis le début de championnat notre entraîneur a fait plus de changements pour punir des joueurs que pour apporter un plus technique ou changer de tactique. Il est en mode auto destruction, ce n'est pas possible autrement.
- Bel Jéthucine
Oui, marre des ******* comme Mané, Papiss, Sakho, Diallo et les deux Sarr !grenateam a écrit : Le problème est le niveau des joueurs. Il faut repenser la politique sportive. Mettre un terme au partenariat avec GF.
-
Sssasasaroyan
J'ai glissé chef !Chevalin a écrit : Gueye glisse. Pléonasme
* Je devrais dire : un joueur de Metz glisse.
- Lakota_FFI
En même temps ils nous laissent 60% de possession et on est pas capable de faire un tirDrussalkan a écrit : Franchement les commentateurs se touchent avec Stras... en 2ème ils montrent pas grand chose, d'autant que l'opposition est pas farouche...
Ils mènent 3-0. Pourquoi sa fatiguer ? Ils vont met un quatrième en fin de match et le bal sera terminé
-
Azav45
Non, mais t es pas obligé de tous les prendre aussi …grenateam a écrit : Le problème est le niveau des joueurs. Il faut repenser la politique sportive. Mettre un terme au partenariat avec GF.