[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM

Messagepar Evargalo » 17 sept. 2021, 22:43

Si Tchimbembe finit le match sur ses deux jambes ce ne sera pas grâce aux caresses des Strasbourgeois...

vicstras

Messagepar vicstras » 17 sept. 2021, 22:43

C'est Gaillot le responsable de ce fiasco !!!!

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 sept. 2021, 22:43

Chevalin a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

C'est Kouyaté qui a frappé.
C'est Gueye qui aurait pu reprendre et marquer s'il n'avait pas glissé.
Il était bien hors jeu aussi non ? :mrgreen:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 sept. 2021, 22:43

Moreno a écrit : Le problème est que je ne suis pas sûr que changer le coach règlera nos problèmes.
L’effectif est trop limité.
N importe quel coach fera face à ce problème.
Effectivement on ne peut pas en être sûr, d'où l'importance de bien choisir

Indeed

Messagepar Indeed » 17 sept. 2021, 22:43

Enfin on peut regarder comme on veut, le penalty assez bête concéder apres 4 minutes de jeu reste la plus grosse erreur du match.

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 17 sept. 2021, 22:43

Il chante bien le public, mais le masque est pas obligatoire à ma Meinau ?? (Vraie question...)

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2021, 22:43

Carlingeois a écrit :
Purple a écrit :

Tu peux les féliciter si tu veux...
Le rapport ?
Réussir une saison ne signifie pas qu'on aie la science infuse pour la suite, surtout lorsqu'on fait n'importe quoi.

pirate57

Messagepar pirate57 » 17 sept. 2021, 22:43

Poilagratter a écrit : C'est affligeant de cumuler à ce point indigence technique individuelle et inintelligence dans le jeu.
C'est grave car ce n'est pas qu'un problème d'envie, c'est avant tout un problème de niveau, et ce problème ne se résout pas en quelques match.
Cela est le résultat à la fois de la politique sportive (joueurs ciblés exclusivement sur le critère athlétique et non technique et intelligence de jeu ; la priorité absolue donnée à Génération Foot renforce le club mais détruit lentement l'équipe) et de l'amateurisme du club à de nombreux niveaux (recrutement, attitude envers les supporters, communication globale...).
Contrairement à ce que pense B. Serin, un club de foot ne se gère pas QUE comme une entreprise. Merci à lui d'avoir sauver le club financièrement mais je regrette de dire que le club est parti pour, au mieux, stagner mais plus vraisemblablement régresser sur le plan sportif. Il fait absolument qu'il cherche à mieux s'entourer.
Quand on ne se met pas au niveau de l'adversaire au niveau de l'engagement il n'y a rien à espérer. Au niveau technique Boulaya était notre chef d'orchestre et son absence se fait cruellement sentir. Son cas a été trop mal géré.

Alex n'est plus en état de grace et on a perdu pour diverses raisons notre colonne vertébrale Boye - Ndoram - Boulaya.

Et je pense qu'il y a eu de la suffisance à tout les niveaux du club , joueurs y compris , en pensant que le maintien serait une formalité et que qu'on naviguerait tranquillement en milieu de tableau.

DomLeMessin

Messagepar DomLeMessin » 17 sept. 2021, 22:43

... Boulaya, N,Guette je suis pressé de voir ce que ça va donner !

kikopol

Messagepar kikopol » 17 sept. 2021, 22:44

J’envie l’ambiance de la meinau …
Comment accueillir nos joueurs mercredi ???
Une bronca pour leur mettre encore plus la pression ou les applaudir pour l’ensemble de leur œuvre ???

Revenir à « Passion Grenat »