il développe leurs mental en les faisant rentrer et sortir 10 minutes aprèsExpatrié12 a écrit :Non c'est Antonetti qui veut des joueurs à développer pour les vendrevicstras a écrit : C'est Gaillot le responsable de ce fiasco !!!!
[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- Chriss200
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
- Gene Hunt
Ah bon c'est Gaillot qui a choisi le coach, je savais pas !vicstras a écrit : C'est Gaillot le responsable de ce fiasco !!!!
-
vicstras
Il voulait conserver boye ! Je pense qu'il nous aurait fait beaucoup de bien en défense. Après je pense qu'il y a eu trop de mots de sa part lors des conférences de presse en début de saisonExpatrié12 a écrit :Non c'est Antonetti qui veut des joueurs à développer pour les vendrevicstras a écrit : C'est Gaillot le responsable de ce fiasco !!!!
-
pirate57
Il est anormal que tu te fasses dézinguer pour cela , car ton hypothèse n'est pas absurde.Carlingeois a écrit :Anormal oui, mais quand tu dis que le discours ne passe plus tu te fais dezinguer …pirate57 a écrit :
Cela ne te surprend pas une tel changement ??? On cherche les causes , c'est anormal comme situation , tu ne trouves pas ?
- excelsior
Ça s’appelle une mutinerie
- sogood
Ne sois pas trop pressé.DomLeMessin a écrit : ... Boulaya, N,Guette je suis pressé de voir ce que ça va donner !
Et avec la pire défense de L1, que faire ?
-
Grenatix
J'ai rarement vu 1 FC Metz si faible. On va se faire écraser par le PSG en jouant comme ça.... Et on sera derniers !!! Honteux 
-
vicstras
C'est lui le responsable du recrutement non ?Gene Hunt a écrit :Ah bon c'est Gaillot qui a choisi le coach, je savais pas !vicstras a écrit : C'est Gaillot le responsable de ce fiasco !!!!
Je suis désolé, sur les dernières saisons je ne cautionne pas forcément ses choix
Dernière modification par vicstras le 17 sept. 2021, 22:47, modifié 1 fois.
-
pirate57
Gaillot n'est pas le président non plus...Gene Hunt a écrit :Ah bon c'est Gaillot qui a choisi le coach, je savais pas !vicstras a écrit : C'est Gaillot le responsable de ce fiasco !!!!
- aliosha
Strasbourg a joué un vrai derby, nous un match amical !