[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
- Przemysl.
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
Merci pour l'humiliation. Qu'est ce que je donnerais pour avoir un Lienard à Metz. Le ressort est cassé avec les supporters. Humiliation mercredi contre les qataris. Que la saison va être longue.
-
Franz57
En effet c est pas faux...mais force est de constater que ce soir on a vu la différence entre un gardien et un bon gardienDeauville grenat a écrit :Il ne peut pas tout faire il les provoque dejaFranz57 a écrit : Et sinon Oukidja ça lui arrive de sortir des penos?![]()
- bialbo
Heureusement ils ont faire l'effort de jouer un peu mieux en 2è.
Le gros problème est notre défense qui est vraiment une passoire cette saison !!
Et puis comme en attaque cela reste stérile.
Bon je crois que tous les entraîneurs savent comment gagner contre Metz cette saison : on nous laisse le ballon et on fait des contres rapides (avec notre défense super lente, c'est le ticket gagnant).
Et aussi presser notre relance défensive car là aussi c'est un gros souci, on a énormément de mal à sortir un ballon proprement.
Bon contre PSG on perd, à Brest je nous vois pas gagner. C'est un début de saison cauchemardesque pour nous...
Le gros problème est notre défense qui est vraiment une passoire cette saison !!
Et puis comme en attaque cela reste stérile.
Bon je crois que tous les entraîneurs savent comment gagner contre Metz cette saison : on nous laisse le ballon et on fait des contres rapides (avec notre défense super lente, c'est le ticket gagnant).
Et aussi presser notre relance défensive car là aussi c'est un gros souci, on a énormément de mal à sortir un ballon proprement.
Bon contre PSG on perd, à Brest je nous vois pas gagner. C'est un début de saison cauchemardesque pour nous...
- titi_lorraine
A tous ceux qui parlent de honte et d'humiliation, calmez vous et redescendez sur terre... Ça ne reste que du foot. La situation actuelle est décevante, inquiétante, triste mais ne durera pas.
-
henrik larsson
Strasbourg à lever le pied surtout le match était pliéfranz fentsch a écrit : C'est clair qu'on ne méritait rien ce soir mais le 3-0 est un peu sévère. On s'en est pris un à chaque erreur.
La 2ème était un peu meilleure. Il y a du boulot.
-
Soren
Et bah, on s'est fait enc**** par la cigogne ce coup-ci et c'est le cas de le dire
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Non, t'as raison en mai elle se terminera par une descente, sans doute acquise bien avant à ce rythme...titi_lorraine a écrit : A tous ceux qui parlent de honte et d'humiliation, calmez vous et redescendez sur terre... Ça ne reste que du foot. La situation actuelle est décevante, inquiétante, triste mais ne durera pas.
-
henrik larsson
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
N'importe quoi génération foot et notre seul moyen d'avoir des joueurs de haut niveau notre équipe de recrutement sont des bons à rien si on a pas génération foot on aura une équipe de tocardssimca a écrit :je suis complètement d'accord faut arrêter avec GF et commencer à recruter du L1 et mettre les moyens si le president veut perreniser le club enL1 justementAzav45 a écrit :
Non, mais t es pas obligé de tous les prendre aussi …
- vangogh57
vivement le retour de Boulaya et d' N'Doram
- Moreno
Ça fait du bien de lire de tels propos.titi_lorraine a écrit : A tous ceux qui parlent de honte et d'humiliation, calmez vous et redescendez sur terre... Ça ne reste que du foot. La situation actuelle est décevante, inquiétante, triste mais ne durera pas.
Que Dieu t entendu Titi.
Il suffit d un déclic, l équipe est loin d être distancée.
Ce n est pas la situation comptable qui m inquiète mais plutôt le contenu.
On attend beaucoup de Boulaya et j ai peur qu on soit decu.
Mais je me dis que sur la durée, il y aura sûrement deux clubs plus faibles que nous.