[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
-
Assasmessin
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0
Il faudra parler un jour de l’attitude de Bronn et Oukidja sur les buts.
-
bouboule8512
Les strasbourgeois ont font beaucoup. Ils ont achevé une bête à moitié morte dans ce qui aurait pu ressembler à un faux derby.
Habib, un peu de retenu n'a jamais fait de mal à personne. Si j'étais défenseur messin, je lui donnerais rendez-vous au retour.
Bref, je suis énervé, je vais me coucher (mais pas forcément dormir).
Habib, un peu de retenu n'a jamais fait de mal à personne. Si j'étais défenseur messin, je lui donnerais rendez-vous au retour.
Bref, je suis énervé, je vais me coucher (mais pas forcément dormir).
-
henrik larsson
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
N'importe quoi génération foot et notre seul moyen d'avoir des joueurs de haut niveau notre équipe de recrutement sont des bons à rien si on a pas génération foot on aura une équipe de tocardssimca a écrit :je suis complètement d'accord faut arrêter avec GF et commencer à recruter du L1 et mettre les moyens si le president veut perreniser le club enL1 justementAzav45 a écrit :
Non, mais t es pas obligé de tous les prendre aussi …
- Jacobson
Il a osé 
-
grenateam
Re: [LIVE] Derby RCS-FCM
Sans eux pour remplir les caisses, on retrouvera de la compétence dans le recrutement, le Yoyo a commencé avec GF.ChickpeasAndLove a écrit :Non.grenateam a écrit : Le problème est le niveau des joueurs. Il faut repenser la politique sportive. Mettre un terme au partenariat avec GF.
Mané, Sakho, Niane, les deux Sarr. Nos meilleurs joueurs viennent de GF.
Sans eux, on joue le maintien de L2.
-
henrik larsson
Lesquels ? Car Troyes était nul ...et pourtant .Moreno a écrit :Ça fait du bien de lire de tels propos.titi_lorraine a écrit : A tous ceux qui parlent de honte et d'humiliation, calmez vous et redescendez sur terre... Ça ne reste que du foot. La situation actuelle est décevante, inquiétante, triste mais ne durera pas.
Que Dieu t entendu Titi.
Il suffit d un déclic, l équipe est loin d être distancée.
Ce n est pas la situation comptable qui m inquiète mais plutôt le contenu.
On attend beaucoup de Boulaya et j ai peur qu on soit decu.
Mais je me dis que sur la durée, il y aura sûrement deux clubs plus faibles que nous.
Non y a pas plus faible que nous
- aliosha
Si on ne fait rien, elle risque de durer encore longtemps.titi_lorraine a écrit : A tous ceux qui parlent de honte et d'humiliation, calmez vous et redescendez sur terre... Ça ne reste que du foot. La situation actuelle est décevante, inquiétante, triste mais ne durera pas.
C'est toute la stratégie du club qui est remise en cause au bout de six journées : le mercato, l'attente interminable du retour des blessés.
J'étais un des plus optimiste au départ mais force est de constater que je me suis tromper, Boye n'est plus là, Kouyaté et Bronn sont hors sujet du coup, on prends trop de buts et que dire de notre animation offensive qui est une des pires que j'ai vu depuis des lustres, on a l'impression qu'on peut jouer 107 ans et qu'on ne marquera pas ! Ajoutons un coach qui ne veut pas changer de système alors qu'il ne fonctionne plus, bref, on y va tout droit !
- Matthew
J'espère me tromper, mais j'ai peur qu'on ait un peu trop d'attentes vis à vis de leurs retours (Nguette, Ndoram et Boulaya) : préparations incomplètes, retours de blessures, réflexions de départs non abouties...vangogh57 a écrit : vivement le retour de Boulaya et d' N'Doram
- Purple
Désolé, mais 0-3 contre Strasbourg et surtout après ce début de saison et la fin de saison dernière, une saison à huit-clos, c'est forcément honteux et pas juste décevant.titi_lorraine a écrit : A tous ceux qui parlent de honte et d'humiliation, calmez vous et redescendez sur terre... Ça ne reste que du foot. La situation actuelle est décevante, inquiétante, triste mais ne durera pas.
Et puis, dire que ça ne durera pas, franchement, c'est à voir.
- Ben 51
+1 !vangogh57 a écrit : vivement le retour de Boulaya et d' N'Doram