[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2021, 23:09

PPR a écrit : Est-ce que ce désanussage pourrait maintenant servir à arrêter ce 5-3-2 inefficace et sortir du 11 un Maïga ou un Pajot? Qu'on perde, soit, mais au moins qu'on joue au foot...
Changer la défense à 5 au moment où Paris débarque à Metz, je sens l'excuse toute trouvée si ça tourne mal avec une ligne de 4.
Ce sera reculer pour mieux sauter. Antonetti est persuadé que Kouyaté ne sait pas jouer dans une charnière en binôme, va comprendre...

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2021, 23:09

Jacobson a écrit : Screenshot_20210917-230227_Chrome.jpg

Il a osé :mrgreen:
La vache, c'est le fruit de son travail ça. :mrgreen:

zappia

Messagepar zappia » 17 sept. 2021, 23:09

Vieux CA Messin a écrit :
titi_lorraine a écrit : A tous ceux qui parlent de honte et d'humiliation, calmez vous et redescendez sur terre... Ça ne reste que du foot. La situation actuelle est décevante, inquiétante, triste mais ne durera pas.
Non, t'as raison en mai elle se terminera par une descente, sans doute acquise bien avant à ce rythme...
Curieux de voir les ******* de Mr Serin les 5 prochains matchs contre PSG défaite c'est logique. Mais contre Brest Angers Rennes Lens :rip: :rip: :rip: :mrgreen:

chocho

Messagepar chocho » 17 sept. 2021, 23:10

constat evident ......il faut 1 5 et 1 10

champ d'or

Messagepar champ d'or » 17 sept. 2021, 23:11

schméo a écrit :
Przemysl. a écrit :
Un derby reste un derby. La GG et la Gruppa n'ont pas quitté le stade de gaité de coeur. Quand tu as fait fait 120 kms et que tu vois cette première mi-temps, oui c'est une humiliation.
Pas fan de ce pathos. Les supporters sont-ils personnellement << humiliés >> parce que leur équipe se fait marcher dessus ? Faut vraiment avoir rien d'autre dans la vie à part le FC Metz.
Quand tu es supporter, que tu fais un trajet en bus qui chauffe l'ambiance, qu'on te met en "parcage", que ça crie des noms d'oiseaux pour les compos, que tu sais qu'en face ils attendent simplement de te marcher dessus,... et que ça arrive avec 25 000 personne qui chantent à tue-tête, alors tu te sens minable.
ça s'appelle la ferveur.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 17 sept. 2021, 23:11

henrik larsson a écrit :
Quand on entend des professionnels du monde du football qui nous explique que nos meilleures recrues seront le retour des blessés désolé mais c'est ne rien connaître au foot.
Un joueur blessé gravement a très peu de chance d'être opérationnel dès la première année
Les professionnels du monde du football ne connaissent rien au foot ?
Collector celle là :mrgreen:

schméo

Messagepar schméo » 17 sept. 2021, 23:12

champ d'or a écrit :
schméo a écrit :

Pas fan de ce pathos. Les supporters sont-ils personnellement << humiliés >> parce que leur équipe se fait marcher dessus ? Faut vraiment avoir rien d'autre dans la vie à part le FC Metz.
Quand tu es supporter, que tu fais un trajet en bus qui chauffe l'ambiance, qu'on te met en "parcage", que ça crie des noms d'oiseaux pour les compos, que tu sais qu'en face ils attendent simplement de te marcher dessus,... et que ça arrive avec 25 000 personne qui chantent à tue-tête, alors tu te sens minable.
ça s'appelle la ferveur.
Je comprends, honnêtement. Après, on peut faire la part des choses, à froid.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 17 sept. 2021, 23:13

bouboule8512 a écrit : Les strasbourgeois ont font beaucoup. Ils ont achevé une bête à moitié morte dans ce qui aurait pu ressembler à un faux derby.
Habib, un peu de retenu n'a jamais fait de mal à personne. Si j'étais défenseur messin, je lui donnerais rendez-vous au retour.

Bref, je suis énervé, je vais me coucher (mais pas forcément dormir).
Habib m’a paru réglo

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2021, 23:14

Jacobson a écrit :
henrik larsson a écrit :
Quand on entend des professionnels du monde du football qui nous explique que nos meilleures recrues seront le retour des blessés désolé mais c'est ne rien connaître au foot.
Un joueur blessé gravement a très peu de chance d'être opérationnel dès la première année
Les professionnels du monde du football ne connaissent rien au foot ?
Collector celle là :mrgreen:
Ah désolé j avais les potes du 11 amienois à la maison et on a abusé sur le rhum ...pour oublier le carnage

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 sept. 2021, 23:15

champ d'or a écrit :
schméo a écrit :

ça s'appelle la ferveur.
Merci Champ d'or. Je pense que les joueurs vont entendre parler du pays mercredi soir.

Revenir à « Passion Grenat »