[LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM 3-0

Messagepar Purple » 17 sept. 2021, 23:16

schméo a écrit :

Pas fan de ce pathos. Les supporters sont-ils personnellement << humiliés >> parce que leur équipe se fait marcher dessus ? Faut vraiment avoir rien d'autre dans la vie à part le FC Metz.
Ah là, je ne suis pas d'accord avec toi.

Il y a différents types de supporters, comme ceux qui s'assoient et qui ne chantent jamais.
Je ne me suis jamais reconnu en eux.

Je les ai trouvé particulièrement sympas les supporters lors du dernier match à domicile, ils ont continué à encourager jusqu'à la fin malgré le scénario, ils ne m'avaient pas habitués à ça dans le passé.

Quand tu es à fond derrière l'équipe, tu es d'autant plus déçu, surtout pour un derby.

Inutile de faire comme si tout allait bien quoiqu'il se passe, je préfère cette franchise.

Ils ont raison, il y a un problème.
Dernière modification par Purple le 17 sept. 2021, 23:22, modifié 1 fois.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 sept. 2021, 23:16

Jacobson a écrit :
henrik larsson a écrit :
Quand on entend des professionnels du monde du football qui nous explique que nos meilleures recrues seront le retour des blessés désolé mais c'est ne rien connaître au foot.
Un joueur blessé gravement a très peu de chance d'être opérationnel dès la première année
Les professionnels du monde du football ne connaissent rien au foot ?
Collector celle là :mrgreen:
Plus sérieusement tu es fort pour chambre et ce soir et ne t'inquiète pas je le mérite.
Mais sinon l'équipe est meilleure que celle de l'année dernière ? Non parce que tu m'as quand même fait un pamphlet là-dessus pendant le mois de juillet

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 17 sept. 2021, 23:17

Carlingeois a écrit :
bouboule8512 a écrit : Les strasbourgeois ont font beaucoup. Ils ont achevé une bête à moitié morte dans ce qui aurait pu ressembler à un faux derby.
Habib, un peu de retenu n'a jamais fait de mal à personne. Si j'étais défenseur messin, je lui donnerais rendez-vous au retour.

Bref, je suis énervé, je vais me coucher (mais pas forcément dormir).
Habib m’a paru réglo
S'il veut être réglo, il arrête de nous claquer des buts. J'ai les nerfs mais ça va passer 😁. Quand on est messin, on a l'habitude.

bialbo

Messagepar bialbo » 17 sept. 2021, 23:17

Avec Boye on avait un vrai guerrier sur le terrain, qui montrait l'exemple !

Voilà ce qui manque dorénavant à notre équipe : un leader...

Surtout notre défense il va falloir trouver une solution car là cela devient pathétique (souvent un seul adversaire entouré de plusieurs plots messins et on en arrive à paniquer ou encaisser des buts)... :-(

Asanovic

Messagepar Asanovic » 17 sept. 2021, 23:19

bialbo a écrit : Avec Boye on avait un vrai guerrier sur le terrain, qui montrait l'exemple !

Surtout notre défense il va falloir trouver une solution car là cela devient pathétique (souvent un seul adversaire entouré de plusieurs plots messins et on en arrive à paniquer ou encaisser des buts)... :-(
Boye était également rapide et rattrapait pas mal d’erreurs de ses coéquipiers

Grenatix

Messagepar Grenatix » 17 sept. 2021, 23:19

sogood a écrit : Soyons positifs.
Metz n'a pas perdu la seconde période.
Et ça suffit pour sauver cette prestation horrible en 1ère mi temps ?

Billou Grenat

Re: [LIVE] Derby RCS-FCM

Messagepar Billou Grenat » 17 sept. 2021, 23:19

Assasmessin a écrit : On notera que nous jouons avec une attaque Lamine Gueye / Lenny Joseph. Pendant que Strasbourg change Diallo pour Gameiro.
Faut comprendre, ils ont un budget 10 fois plus important ...

Sega

Messagepar Sega » 17 sept. 2021, 23:20

Asanovic a écrit :
bialbo a écrit : Avec Boye on avait un vrai guerrier sur le terrain, qui montrait l'exemple !

La stat vient de tomber... Pire défense messine en ligue 1 depuis 1984... C'est parlant...

Asanovic

Messagepar Asanovic » 17 sept. 2021, 23:22

Sega a écrit :
Asanovic a écrit :

La stat vient de tomber... Pire défense messine en ligue 1 depuis 1984... C'est parlant...
Peut être qu’Antonetti passera à 6 derrière le prochain match

StA

Messagepar StA » 17 sept. 2021, 23:23

Merci pour tout. Le pain blanc a, comme prévu, été mangé. 3 saisons de suite en D1, c’était quand même exceptionnel et unique au 21ème siècle donc il ne fallait pas non plus trop en demander. Dernier lors de la prochaine journée au plus tard, what else? We are back indeed. Saison bien démarrée avec le magnifique nouveau logo, suivi de ces résultats. Vivement la suite, continuez de faire rêver
Dernière modification par StA le 17 sept. 2021, 23:28, modifié 2 fois.

Revenir à « Passion Grenat »