Laisses tomber avec lui il comprend rien.Asanovic a écrit :Un nouveau coach proposera d’autres systèmes de jeu…KipstaFamily a écrit :
Et ça fera quoi un nouveau coach? Transformer les ******* en taureaux? Vous avez vu l’effectif sérieux ? C’est au dessus que ça doit dégager ! Demande au meilleur boulanger de faire du pain sans farine !
Quand on perdra il osera passer en 4-4-2 ou 4-3-3 par exemple.
Quand tu attaques à 1….
Dire que y’a 0 qualité dans cette effectif c’est pas possible. Le coach préfère faire jouer des cadres pas au niveau que des jeunes qui deviennent découragés.
Comment vanter les qualités de Sabaly, le mettre titulaire face à Lille et dire après le match qu’il a vraiment des qualités et on le voit pus? Comment faire venir Bassi pour le faire jouer face à Nantes et rien du tout.
Pourquoi faire venir Sikou pour continuer avec Udol DC.
Enfin, pourquoi continuer avec ce système pourrit depuis 20 matchs alors que d’autre systèmes sont possibles.
J’ai lu que Gueye était en gros progrès, on peut jouer avec des ailiers, de l’autre côté on a Yade qui a toujours été bon, Sabaly, De Preville qui peut jouer à ce poste si on veut laisser Niane en pointe… ,