Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Le sondage est terminé depuis le 02 oct. 2021, 00:11

Oui (toutes les histoires d'amour finissent mal)
135
52%
Non (c'est un battant, il va trouver la solution pour redresser la situation)
123
48%

Nombre total de votes : 258

Patsupfcmetz

Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?

Messagepar Patsupfcmetz » 18 sept. 2021, 00:43

chevaliergrenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

Après on a joué à 7 en première mi-temps. Oukidja nous plombe le match ala 5ème minute et on joue encore avec Udol en défense centrale à défaut d'avoir un joueur un minimum rapide pour ce poste.
On s'est sabordé comme des grands, tout seul.
Je n'ai pas vu de lâchage du coach, les joueurs se sont juste effondrés complètement quoi...
Pajot est inexistant, Maïga maladroit et Bronn ne sait plus comment replacer la défense. On ajoute un Niane à 20% et un Oukidja qui sort n'importe comment, ça donne ça.
Donc c'est encore pire, ça veut dire que l'on est très faibles et donc à notre place. Donc ne changeons rien et continuons dans cette galère
Les joueurs ne jouent pas à leur niveau .. quand tu foires une passe à 3 mètres c'est pas vraiment tactique le souci.
Mais oui, je nous voit très faibles et surtout extrêmement friables.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 18 sept. 2021, 00:54

Je n'ai pas pu voir le match, mais je pense que les joueurs devraient se sortir les doigts du ...et arrêter de se prendre pour je ne sais qui.
Certains veulent aller plus haut que Metz et ben y a du taf et surtout montrer plus d'envie.

zic is back

Messagepar zic is back » 18 sept. 2021, 00:57

Vous emballez pas on est à Metz c'est pas le genre de la maison. Seulement en décembre janvier quand on sera décrocher avec 20 pts de retard et qu'on sera condamné.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2021, 00:59

Si séparation il devrait y avoir, ce ne sera pas avant la trêve hivernale, on sait Serin très frileux pour se séparer d'un entraîneur. On l'a vu avec Hinschberger.
On va continuer à aller droit en l2. Antonetti à bien dit en itw ce soir que les joueurs ont perdus le goût de l'effort. Donc je ne vois aucune solution pour éviter le naufrage

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 18 sept. 2021, 01:04

chevaliergrenat a écrit : Si séparation il devrait y avoir, ce ne sera pas avant la trêve hivernale, on sait Serin très frileux pour se séparer d'un entraîneur. On l'a vu avec Hinschberger.
On va continuer à aller droit en l2. Antonetti à bien dit en itw ce soir que les joueurs ont perdus le goût de l'effort. Donc je ne vois aucune solution pour éviter le naufrage
Si les joueurs ont perdu le goût de l'effort, il faut en effet changer un truc :slip:

Quarante_Deux

Messagepar Quarante_Deux » 18 sept. 2021, 01:05

Patsupfcmetz a écrit :

Donc c'est encore pire, ça veut dire que l'on est très faibles et donc à notre place. Donc ne changeons rien et continuons dans cette galère
Les joueurs ne jouent pas à leur niveau .. quand tu foires une passe à 3 mètres c'est pas vraiment tactique le souci.
Mais oui, je nous voit très faibles et surtout extrêmement friables.
De match en match c'est de pire en pire ..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2021, 01:05

Xavfoot a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Si séparation il devrait y avoir, ce ne sera pas avant la trêve hivernale, on sait Serin très frileux pour se séparer d'un entraîneur. On l'a vu avec Hinschberger.
Si les joueurs ont perdu le goût de l'effort, il faut en effet changer un truc :slip:
C'est FA qui le dit dans son itw ce soir

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 18 sept. 2021, 01:10

Xavfoot a écrit :

C'est FA qui le dit dans son itw ce soir
Les joueurs de football de nos jours ont vraiment une mentalité déplorable. :-(

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 18 sept. 2021, 01:12

Je n'ai pas souvenir qu'un changement d'entraineur nous ait sauvé une seule fois lors des années précédentes, en général ça n'a même rien changé aux résultats. Néanmoins je ne comprends pas qu'on continue avec ce système et surtout qu'on laisse autant d'espaces alors qu'on devrait être plus compacts, toutes les équipes le disent, en particulier dans le dos de Centonze. Entre le manque d'engagement des uns, la faiblesse technique des autres, les oublis de marquage, le goal qui part en vrille des fois,... le plus frappant, c'est que ce n'est plus une équipe. C'est sur que si c’était Vincent Hognon sur le banc il se ferait lyncher. J'espère qu'Antonetti trouvera la formule et les hommes, c'est le mieux pour tout le monde.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 18 sept. 2021, 02:52

Le président a su faire preuve d'une grande classe quand M. Antonetti allait mal.
J'espère qu'il saura renvoyer l'ascenseur maintenant que le club va mal.
Franchement, ça va faire un an qu'il est revenu et qu'il nous a dit que tout allait bien à son retour car c'est lui qui pilotait tout à distance.
Et maintenant qu'il est sur place, il n'y serait pour rien alors que des joueurs qui étaient pour certains potentiellement top 5 de ligue 1 sont devenus des pipes?
Ok...

Revenir à « Passion Grenat »