En même temps en perdant 1-0 au bout de 5 min c'est normal qu'on nous laisse la balle... Je ne vois pas en quoi c'est un signe positif sachant que nous sommes lamentables en étant menés c'est encore pire qu'à 0-0... Un contre = un but...Patsupfcmetz a écrit : D'ailleurs, niveau possession de balle, nous sommes bien meilleurs qu'habituellement. Et ça, on ne sait pas faire, pas du tout.
Maintenant On joue comment ?
- Quarante_Deux
Re: Maintenant On joue comment ?
- Patsupfcmetz
C'est pas un signe positif selon moi ... on ne sait pas jouer lorsqu'on a la possession...Quarante_Deux a écrit :En même temps en perdant 1-0 au bout de 5 min c'est normal qu'on nous laisse la balle... Je ne vois pas en quoi c'est un signe positif sachant que nous sommes lamentables en étant menés c'est encore pire qu'à 0-0... Un contre = un but...Patsupfcmetz a écrit : D'ailleurs, niveau possession de balle, nous sommes bien meilleurs qu'habituellement. Et ça, on ne sait pas faire, pas du tout.
- Xavfoot
Oui dès qu'on a la possession, c'est terrifiant de médiocrité.Quarante_Deux a écrit :En même temps en perdant 1-0 au bout de 5 min c'est normal qu'on nous laisse la balle... Je ne vois pas en quoi c'est un signe positif sachant que nous sommes lamentables en étant menés c'est encore pire qu'à 0-0... Un contre = un but...Patsupfcmetz a écrit : D'ailleurs, niveau possession de balle, nous sommes bien meilleurs qu'habituellement. Et ça, on ne sait pas faire, pas du tout.
L'un des problèmes de l'intersaison, c'est qu'ils n'ont pas eu la lucidité nécessaire pour comprendre que bon nombre de nos victoires étaient déjà marquées par une forme d'insolente réussite. Mais une fois que t'enlèves un Boulaya et que t'as le cousin de Pape Sarr sur le terrain c'est qui qui va de temps à autres te faire un éclair de génie ?
-
RobertoAlagnole
FA voulait un 4231. Il n'a pas les hommes pour. Du coup, il préfère miser sur ce qu'il estime être ses meilleurs joueurs : les défenseurs. Les résultats et surtout les prestations footballistiques lui donnent tort. Un bloc pour ne pas prendre de buts : l'équipe en encaisse à la pelle. Techniquement, c'est zéro. Offensivement, ce schéma et son animation ne donnent rien parce que les joueurs sont quasi tous limités.
Mais je ne comprends as bien pourquoi le staff ne met pas en place ce 4231. Il y aurait certes encore des lacunes techniques mais, au moins, le onze tenterai des choses, attaquerait à lus que 4 joueurs à partir de la ligne médiane, il y aurait même peut-être des mouvements...
Mais je ne comprends as bien pourquoi le staff ne met pas en place ce 4231. Il y aurait certes encore des lacunes techniques mais, au moins, le onze tenterai des choses, attaquerait à lus que 4 joueurs à partir de la ligne médiane, il y aurait même peut-être des mouvements...
-
Julien19
Oukidja
Centoze Bonn niakite udol
Sarr ndoram
Boulaya
Nguette. Gueye
De preville
Centoze Bonn niakite udol
Sarr ndoram
Boulaya
Nguette. Gueye
De preville
-
Polskagraoully
Peut-être un turnover de gardiens ? ...
Histoire de remettre Alex à l'endroit ?
-
david13
100% d accord avec toiPolskagraoully a écrit : Peut-être un turnover de gardiens ? ...
Voir même retour de Dietch en janvier
-
Expatrié12
Les autres on les prête où on les laisse sur le bancQuarante_Deux a écrit : Le problème c'est qu'on a laissé les clefs du recrutement à FA et qu'il ne fera jouer que ses protégés (dont il a validé le recrutement) malgré le potentiel d'autres joueurs...
- Billou Grenat
Pourquoi ce smiley moqueur ?Franz57 a écrit :Pour le gardien on a Caillard ou OberhauserBen 51 a écrit :
Intéressante ta compo. Je rajouterais quand même un gardien dans les buts !![]()
et le jour ou N'Doram pourra faire le milieu défensif "expérimenté" et qui sait relancer proprement, ça pourra le faire !![]()
Caillard est largement meilleur qu'Oukidja qui n'est plus que l'ombre de lui même !
-
Sssasasaroyan
On joue comment ??
Ce n'est pas Beaulier qui disait que l'on allait perdre à Strasbourg et que l'on batterait Paris ?
Ce n'est pas Beaulier qui disait que l'on allait perdre à Strasbourg et que l'on batterait Paris ?