D'accord. Strasbourg n'a pas eu à forcer. Metz leur offre les 3 buts, avec Oukidja et Bronn en guest stars.champ d'or a écrit : Le match ne s'est pas déroulé de façon favorable pour Strasbourg, on leur a rendu le match facile avec un niveau en dessous de tout, ce n'est pas la même chose. Le 2-0 est une blague, Diallo remonte 1/2 terrain sans être inquiété, il fixe Bronn qui s'est planté dans le sol comme un poteau de corde à linge, personne ne ferme derrière et une frappe en plein milieu du but finit au fond.
Qu'il lâche l'affaire, il n'y est plus depuis la reprise, ça se sent. En conflit interne avec la moitié de l'organigramme, en conflit avec les recruteurs, en conflit avec les jeunes, en conflit avec les cadres, en conflit avec lui même. Bref, il ne tiendra pas comme ça 2 mois sans imploser.
On avait réussi à attirer un super entraîneur, pas de bol les évènements ont voulu que sa vie personnelle soit profondément affectée et il est compréhensible que sa motivation décline.
Faisons en sorte que les séparations soient les moins douloureuses possibles, pour qu'on se souvienne de ce qu'il a apporté, pas que des purges de son dernier tiers de mandat.
Antonetti sur AMAZON Prime
-
Diego 10
Re: Antonetti sur AMAZON Prime
- Patsupfcmetz
Ceci étant, Bronn a été sacrément poissard ce soir ... il n'a eu absolument aucun contre favorable.
Manque d'engagement peut-être.
- Ben 51
Intéressant, mais je sortirais Ouki pour Caillard, et Gueye pour Yade. Je me garde Boulaya, Niane et Gueye pour la 60eme car NdP ne tiendra pas tout le matchCris57 a écrit : On ne peut pas en vouloir à antonetti quand tu as des cadres sur qui tu ne peux pas compter. Pajot inexistant et ralenti le jeu, on dirait que le rythme de la ligue 1 est trop élevé pour lui maintenant.
Maiga qui n'est plus aussi percutant dans les duels et qui donne l'impression de jouer avec le frein à main. Et niane qui n'est clairement pas revenu à son niveau suite à sa blessure. On ne peut pas lui en vouloir mais on devrait le faire rentrer en cours de jeu.
La seconde mi temps était plus intéressante avec traore, gueye et tchimbebe.
Pour moi, à l'heure actuelle et vu les prestations.
Je mettrai oukidja dans les buts.
Centonze-bronn-kouyate-niakathe-udol en défense
Devant saar à la récupération avec traore et tchimbembe ou bassi
Et devant gueye et de preville
-
Franz57
Oui possible mais que dire d Oukidja qui flingue le match dès la 5ème minute...ça désolé c est limite de la faute professionnelle.Patsupfcmetz a écrit : Ceci étant, Bronn a été sacrément poissard ce soir ... il n'a eu absolument aucun contre favorable.
Je lui en veux beaucoup ce soir..
- julmetz95
Oukidja plombe le match c'est indéniable.....
Une sortie non maitrisée et inutile d'autant plus.....
Combiné à un défense en carton pâte ( sûrement le plus mauvais match de bronn à Metz , non ?)
Et un niane qui ne sert a rien, qui perd 95% de ses ballons
Pajot Fantômas et de preville cramé a la 13eme
C'était impossible de gagner ce soir !
En jouant comme ça on perd contre Rodez ou Pau c'est sûr
Je vais aller dormir et rêver a un électrochoc pour cette équipe. Est ce que cela va suffire ?
Une sortie non maitrisée et inutile d'autant plus.....
Combiné à un défense en carton pâte ( sûrement le plus mauvais match de bronn à Metz , non ?)
Et un niane qui ne sert a rien, qui perd 95% de ses ballons
Pajot Fantômas et de preville cramé a la 13eme
C'était impossible de gagner ce soir !
En jouant comme ça on perd contre Rodez ou Pau c'est sûr
Je vais aller dormir et rêver a un électrochoc pour cette équipe. Est ce que cela va suffire ?
- Cristo
Et Mettre Yade en latéral gauche on en parle?ta Udol en defence Centrale où il est mauvais en plus qui pourrait y jouer...ben nan Niakate est venu pour chauffer le banc...
Il faudrait déjà que Antonetti fasse jouer les joueurs à leur place...et en mettre certains sur le banc Pour un manque de engagement
Il faudrait déjà que Antonetti fasse jouer les joueurs à leur place...et en mettre certains sur le banc Pour un manque de engagement
-
Expatrié12
Sa laisse 85 minutes pour rattraper le score,Franz57 a écrit :Oui possible mais que dire d Oukidja qui flingue le match dès la 5ème minute...ça désolé c est limite de la faute professionnelle.Patsupfcmetz a écrit : Ceci étant, Bronn a été sacrément poissard ce soir ... il n'a eu absolument aucun contre favorable.
Je lui en veux beaucoup ce soir..
- sogood
Je suis d'accord avec l'analyse.champ d'or a écrit : Le match ne s'est pas déroulé de façon favorable pour Strasbourg, on leur a rendu le match facile avec un niveau en dessous de tout, ce n'est pas la même chose. Le 2-0 est une blague, Diallo remonte 1/2 terrain sans être inquiété, il fixe Bronn qui s'est planté dans le sol comme un poteau de corde à linge, personne ne ferme derrière et une frappe en plein milieu du but finit au fond.
Qu'il lâche l'affaire, il n'y est plus depuis la reprise, ça se sent. En conflit interne avec la moitié de l'organigramme, en conflit avec les recruteurs, en conflit avec les jeunes, en conflit avec les cadres, en conflit avec lui même. Bref, il ne tiendra pas comme ça 2 mois sans imploser.
On avait réussi à attirer un super entraîneur, pas de bol les évènements ont voulu que sa vie personnelle soit profondément affectée et il est compréhensible que sa motivation décline.
Faisons en sorte que les séparations soient les moins douloureuses possibles, pour qu'on se souvienne de ce qu'il a apporté, pas que des purges de son dernier tiers de mandat.
J'ajouterai que les dinosaures de coachs aux anciennes méthodes ont quasi tous disparu en L1.
Antonetti c'est l'époque du football basé sur la densité physique et une gestion du groupe très dirigiste.
Malheureusement ça ne passe plus avec cette nouvelle génération de footballeurs.
-
Nico08
Il faut arrêter de taper sur le coatch ce n’est pas lui qui court sur le terrain certe il n’est pas exant d’erreurs mais ce n’est pas là qu’il faut chercher, si nous ne trouvons pas de bons joueurs en France ,il serait temps d’oublier un peu la filiale africaine au profit de l’Europe de l’Est ou de l’Amérique du Sud ,nous aurions en plus moins de soucis pendant la CAN . Il nous faudrait un brésilien ou argentin qui sache conserver le ballon et dribler pour l’instant il n’y a aucun joueur de ce type.
-
Thrustmaster57
Tu joues vraiment là dessus pour tente de te rassurer?robbi a écrit :Je voyais pas Dijon Metz en févrierAsanovic a écrit : Sauf que c’est lui qui les aligne…
Depuis février on n’a pas gagné un match, FÉVRIER, mais il ne change rien.
Pourquoi quand on perd il ne change pas de système par exemple ?
Oui je sais c était match facile, match gagné, ça compte pas