Antonetti sur AMAZON Prime

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Antonetti sur AMAZON Prime

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2021, 09:55

Ce qui me choque dans l'attitude d Antonetti, la saison dernière il gesticulait, braillait depuis son banc, et depuis le début de cette saison je l'ai bien observé il reste prostré sans rien dire durant toutes les rencontres. C'est certain il y a un gros problème dans ce groupe.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 sept. 2021, 09:55

champ d'or a écrit :
Et ne soyons pas dupes, le mercato raté et les réorganisations dans l'organigramme sportif montrent qu'il y a un souci. Tu sais très bien que personne ici n'apportera de preuve, ils sont 4 ou 5 dans la maison grenat à les avoir.
Eh bien précisément champ d'or, ne nous substituons pas aux gens qui savent, n'extrapolons pas à partir d'impressions, n'en tirons pas de conclusions aussi hâtives qu'incertaines !

Je le répète, personne ne nie qu'il y a un/des soucis, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Mais ne penses tu pas que les dirigeants ont non seulement à coeur, mais intérêt à les
résoudre vu les nombreux enjeux ?

J'ai toujours pensé quant à moi qu'il ne suffisait de dire " allez hop on vire le coach"
pour que tout aille mieux.

Gregoully

Messagepar Gregoully » 18 sept. 2021, 09:55

Cris57 a écrit : Dans l'idéal, il faudrait une recrue par ligne pour ramener des joueurs qui sont hors de cette spirale.
Un défenseur central, un milieu et un buteur.
Il y a du joueur de libre intéressant. Je ne citerai pas de nom pour éviter les suggestions.
Marre aussi de cette dictature forumiste...

Pourquoi ne peut-on pas dire untel ou untel est libre et potentiellement intéressant pour notre club qui est aux abois et dont la seule possibilité actuellement est celle des joueurs libres ?

C'est comme pour le logo : si ça froisse le club car des gens pensent trop différemment, alors on censure...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 sept. 2021, 09:56

Cactus a écrit :
champ d'or a écrit :
Et ne soyons pas dupes, le mercato raté et les réorganisations dans l'organigramme sportif montrent qu'il y a un souci. Tu sais très bien que personne ici n'apportera de preuve, ils sont 4 ou 5 dans la maison grenat à les avoir.
Eh bien précisément champ d'or, ne nous substituons pas aux gens qui savent, n'extrapolons pas à partir d'impressions, n'en tirons pas de conclusions aussi hâtives qu'incertaines !

Je le répète, personne ne nie qu'il y a un/des soucis, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.
Mais ne penses tu pas que les dirigeants ont non seulement à coeur, mais intérêt à les

J'ai toujours pensé quant à moi qu'il ne suffisait de dire " allez hop on vire le coach"
Surtout qu'une relégation en l2 au vu des investissements à payer pour le CDF et le stade, serait catastrophique pour le club

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 sept. 2021, 10:03

Cactus a écrit :

Il est où Bernard Serin ? Parce qu'en juin il semblait tellement confiant de notre marché estival qu'il serait bon d'avoir son avis à ce jour, après un 0-3 dont un doublé d'un ex messin.
Non, je ne dit pas "allez hop on vire le coach", mais si le patron fait le mort c'est déjà plié et il réagira quand ce sera trop tard.

Dans le football pro, avec un championnat sur 9 mois, on n'a pas le temps de réfléchir, on doit agir. Et c'est bien le problème au FC Metz. On pourrait l'assimiler à un petit corps de fonctionnaires qui fait son petit truc dans son coin, payé par le mécène, et qui ne se rend pas compte qu'il se fait broyer par le système capitaliste environnant. Et quand le mur arrive, tout le monde pousse des cris d'effroi.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 18 sept. 2021, 10:05

Gregoully a écrit :
C'est comme pour le logo : si ça froisse le club car des gens pensent trop différemment, alors on censure...
Ce n'est pas que cela froisse quiconque, mais qu il ne sert a rien de troller avec ça
( qui n'a rien à voir avec les résultats de l'équipe ) et de rabâcher qu'il ne vous plait pas, ça ne sert à rien.

Cristo

Messagepar Cristo » 18 sept. 2021, 10:18

guyzou a écrit :
Cristo a écrit : Et Mettre Yade en latéral gauche on en parle?ta Udol en defence Centrale où il est mauvais en plus qui pourrait y jouer...ben nan Niakate est venu pour chauffer le banc...
Il faudrait déjà que Antonetti fasse jouer les joueurs à leur place...et en mettre certains sur le banc Pour un manque de engagement
sauf que pour moi yade etait le meilleur messin de la 1er mi temps
Oui je l'ai dit dans un autre poste... ;-) mais ne serait il pas meilleur en ailier?

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 18 sept. 2021, 10:38

chevaliergrenat a écrit : Ce qui me choque dans l'attitude d Antonetti, la saison dernière il gesticulait, braillait depuis son banc, et depuis le début de cette saison je l'ai bien observé il reste prostré sans rien dire durant toutes les rencontres. C'est certain il y a un gros problème dans ce groupe.
Oui tout comme ses dires. Au début il mettait le groupe en avant (il ne le fait plus), il en était emballé, je vous rappelle que c'est le groupe qui l'a poussé à continuer (là ses analyses plus que négatives, comme un maître qui descend ses élèves, c'est redondant).
Je pense que FA a été l'homme de la situation lors de la montée, sa présence à permis de construire une équipe pour remonter.
On parle de carnet d'adresses ! Lequel ? On est moins bon que l'an dernier, où est la progression. FA n'y a rien apporté. On n'a misé sur les jeunes, ils peuvent percer ou NON, et d'anciens, souvent éteints, que l'on tente de rallumer ou PAS.
C'est bête toute cette affaire : beau stade, belles infrastructures, un coach de renom mais d'antan et une équipe limite L1.
Je ne connais pas la solution mais assez lucide pour dire qu'il y a le feu au lac ! J'ai vécu comme beaucoup d'entre vous la saison Hinsberger 2017-2018, il y a un air de ça qui se profile....

schméo

Messagepar schméo » 18 sept. 2021, 10:44

Gygax78 a écrit :

Oui tout comme ses dires. Au début il mettait le groupe en avant (il ne le fait plus), il en était emballé, je vous rappelle que c'est le groupe qui l'a poussé à continuer (là ses analyses plus que négatives, comme un maître qui descend ses élèves, c'est redondant).
C'est vrai, il disait à quel point c'était un plaisir de travailler avec ce groupe. On est très loin de ça actuellement.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 18 sept. 2021, 11:38

En voyant le titre, je pensais qu'il était à vendre... :fesse:

Revenir à « Passion Grenat »