C'est donc que Bernard Serin a pris la décision que le FC Metz jouera en Ligue 2 la saison prochaine. Au moins on est fixé.Ravachol a écrit : Si Antonetti démissionnait (déjà le président tenterait à tout pris de le convaincre de rester) on ne changerait pas pour autant de fonctionnement. Tavenot lui succéderait, avec le même staff.
Autant qu'il reste du coup.
Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?
-
beaulier
Re: Les jours de Frédéric Antonetti à la tête du groupe pro sont ils comptés ?
-
chevaliergrenat
On en est déjà à espérer que cette saison cauchemardesque se termine le plus vite possiblebeaulier a écrit :C'est donc que Bernard Serin a pris la décision que le FC Metz jouera en Ligue 2 la saison prochaine. Au moins on est fixé.Ravachol a écrit : Si Antonetti démissionnait (déjà le président tenterait à tout pris de le convaincre de rester) on ne changerait pas pour autant de fonctionnement. Tavenot lui succéderait, avec le même staff.
- Benzeman
https://www.sofoot.com/antonetti-dezing ... 04363.html
Je sais pas si ca a été posté quelque part sinon désolé pour le doublon
Je sais pas si ca a été posté quelque part sinon désolé pour le doublon
- Cristo
A un moment faut agir...les amitiés durent un certain temps...si les résultats ne sont pas là on ne peux pas poursuivre ainsi...les joueurs pour MOI l'ont lâché et ne se comprennent plus(déjà qu'il ne fait pas jouer les joueurs à leur place alors qu'on a des jeunes qui ne demandent qu'à jouer...)chevaliergrenat a écrit :Si on ne change rien on va droit en l2, donc ne changeons rien et continuons comme ça alorsMatthew a écrit : Antonetti et Serin ont une relation fusionnelle. Le staff ne changera pas, à moins d'une démission d'Antonetti, ce qui me parait pas envisageable. Il a vraisemblablement des torts dans la situation actuelle... mais les erreurs individuelles, les fautes de marquage, la perte de confiance (qu'il a pu favorisé aussi)... sont au premier rang. Il faut provoquer un électrochoc. D'autres y sont déjà arrivés. Mais on ne pousse pas à l'optimisme.
- Cristo
Désolé Ravachol mais je suis pas du tout d'accord... Serin veut des résultats (d'ailleurs on ne l'entend pas en ce moment bizarre)...il a un peu plus d'expérience et j'espère bien qu'il ne va pas attendre encore plus car on va perdre des points précieux pour le maintienbeaulier a écrit :C'est donc que Bernard Serin a pris la décision que le FC Metz jouera en Ligue 2 la saison prochaine. Au moins on est fixé.Ravachol a écrit : Si Antonetti démissionnait (déjà le président tenterait à tout pris de le convaincre de rester) on ne changerait pas pour autant de fonctionnement. Tavenot lui succéderait, avec le même staff.
- Joe Calzague
Arrête 1 fois.beaulier a écrit : Ce soir on sera dernier. On n'ira pas plus bas.
- aliosha
Si tu t'attends à une intervention publique de notre Président, c'est mal barré, pas le genre de la maison...Cristo a écrit :Désolé Ravachol mais je suis pas du tout d'accord... Serin veut des résultats (d'ailleurs on ne l'entend pas en ce moment bizarre)...il a un peu plus d'expérience et j'espère bien qu'il ne va pas attendre encore plus car on va perdre des points précieux pour le maintienbeaulier a écrit :
C'est donc que Bernard Serin a pris la décision que le FC Metz jouera en Ligue 2 la saison prochaine. Au moins on est fixé.
- Quarante_Deux
D'ailleurs c'était l'anniversaire de BS hier il me semble... Il a du passé une belle soirée (d'ailleurs si ca se trouve il n'a même pas regardé le match, était il au stade ?)Cristo a écrit :Désolé Ravachol mais je suis pas du tout d'accord... Serin veut des résultats (d'ailleurs on ne l'entend pas en ce moment bizarre)...il a un peu plus d'expérience et j'espère bien qu'il ne va pas attendre encore plus car on va perdre des points précieux pour le maintienbeaulier a écrit :
C'est donc que Bernard Serin a pris la décision que le FC Metz jouera en Ligue 2 la saison prochaine. Au moins on est fixé.
- stepslo
Pour moi, Antonetti doit rester. Il est à l'origine de la venue de plusisuers joueurs, sa rigueur tactique est appréciée des joueurs. Il a les clés pour sortir l'équipe de là. Pour cela, il va falloir faire des choix forts selon moi :
--> sur le banc, Niane, Maïga voire Bronn s'il continue sur sa lancée.
1) Mettre sur le terrain uniquement des joueurs qui sont dans l'esprit du maintien, c'est à dire en mode combattant, je ne lâche rien, je gagne mes duels et je travaille pour l'équipe. Bref, humilité et discipline.
2) Placer les joueurs à leur poste de prédilection
3) Recruter 1 DC de métier et un avant centre bon de la tête
4) Brûler un cierge pour que les revenants ne soient pas fantomatiques !
5) Comprendre pourquoi on a autant de blessés à répétition.
6) Travail de préparation mentale pour toute l'équipe à raison de plusieurs séances par semaine
MA compo pour l'instant
------------------------------OUKIDJA (dommage que CAILLARD soit out...)
---111----------------------NIAKATE -----KOUYATE--------------------UDOL------------------
-----------------------------------------SARR----------------------------
---------------------TRAORE (TCHIMBEMBE)-------BASSI (BOULAYA)-----------------------------------
--GUEYE----------------------------------------------------------------------YADE-------------------
----------------------------------------DEPREVILLE------------------------------------------
Il manque un DC rapide !
Il manque un Milieu défensif
Il manque un avant centre bon de la tête, qui sache jouer dos au but
--> sur le banc, Niane, Maïga voire Bronn s'il continue sur sa lancée.
1) Mettre sur le terrain uniquement des joueurs qui sont dans l'esprit du maintien, c'est à dire en mode combattant, je ne lâche rien, je gagne mes duels et je travaille pour l'équipe. Bref, humilité et discipline.
2) Placer les joueurs à leur poste de prédilection
3) Recruter 1 DC de métier et un avant centre bon de la tête
4) Brûler un cierge pour que les revenants ne soient pas fantomatiques !
5) Comprendre pourquoi on a autant de blessés à répétition.
6) Travail de préparation mentale pour toute l'équipe à raison de plusieurs séances par semaine
MA compo pour l'instant
------------------------------OUKIDJA (dommage que CAILLARD soit out...)
---111----------------------NIAKATE -----KOUYATE--------------------UDOL------------------
-----------------------------------------SARR----------------------------
---------------------TRAORE (TCHIMBEMBE)-------BASSI (BOULAYA)-----------------------------------
--GUEYE----------------------------------------------------------------------YADE-------------------
----------------------------------------DEPREVILLE------------------------------------------
Il manque un DC rapide !
Il manque un Milieu défensif
Il manque un avant centre bon de la tête, qui sache jouer dos au but
- Billou Grenat
C'est quand même beau les caprices des footeux pros ! Quand leur entraîneur ne leur convient plus ils ne font plus rien de bien sur le terrain ...flamingo a écrit : A partir du moment où les joueurs ont lâché l'entraîneur, je ne vois pas d'autres alternatives. Ou alors continuer dans l'ignorance, et on arrivera peut être en janvier à 10 points...
Si mon manager ne me convenait pas et que je ne faisais plus rien à mon boulot, ce ne serait certainement pas mon manager qui dégagerait mais certainement moi qui me ferait virer ...