Evidemment. Udol par exemple n'est pas né à Metz ....Przemysl. a écrit :Mon jeune voisin a eu deux offres pour intégrer un centre de formation...Rennes et Auxerre.Il a signé à Auxerre au 1er septembre. Pourtant j'habite à 20 kms de Metz. Il y a sans doute des considérations sportives, dans les propositions. Mais chaque club pro "chasse" sur toute la France.Xavfoot a écrit :
Et donc quel est le rapport avec Antonneti ?
Qui sont ces joueurs ? Où jouent ils ? Pourquoi ne sont ils pas chez nous ?
Troyes, Sochaux, Nancy, Strasbourg, Reims, Metz .... Et j'en oublie un paquet sont tous sur le même vivier de joueurs. Les résultats des équipes du centre sont un poil déconcertants et ça ne date pas d'Antonneti. Cela fait un moment que notre savoir faire en la matière pose question. Oh que oui c'est un problème pour un club comme le notre qui devrait avoir 3 ou 4 Udol en première. On est loin du compte, et c'est aussi ce qui fait qu'on est aussi limite en quantité qualitative.
On peut discuter du cas Mikautatze, mais quel joueur Antonneti a t'il vraiment laissé sur le coté et que fait il en ce moment ?
Je veux bien l'entendre qu'il ne fait pas confiance aux jeunes. Mais quel jeune à la place de qui ?
Mais tu as quand même dans la plupart des clubs, une nécessité d'avoir une grosse base de "régionaux" et pour certains clubs c'est une réelle volonté.