Le groupe pour FC Metz - Paris SG
-
itatac
Re: Le groupe pour FC Metz - Paris SG
On s attend tous à une défaite logique ou même à une très possible fessée mais l option d une petite ou grosse surprise , si infime soit elle ,existe pourtant. 
- jolegrenat
C ce qu' on dit à chaque foisXavfoot a écrit : D'un coup, Il a quand même de la gueule ce groupe et il manque encore Delaine et N'doram ! Franchement je ne peux pas croire qu'on ne ça pas s'en sortir.
Ça a de la g.ueule sur le papier
Mais sur le terrain , la défense prend l'eau depuis le départ de boye.
On veut économiser le salaire de boye, mais on prend de preville dont on a moins de certitude à ce qu' il devienne un cadre comme boye
- Metz68
À part lui, il manque qui, concrètement, pour avoir le groupe au complet ?kevin57950 a écrit :Mince je suis démasqué maintenantMetz68 a écrit :
On t'a reconnu, Kévin![]()
![]()
- kevin57950
Une préférence pour Delaine au poste d'arrière gauche, Udol j'accroche pas.Metz68 a écrit :À part lui, il manque qui, concrètement, pour avoir le groupe au complet ?kevin57950 a écrit :
Mince je suis démasqué maintenant![]()
-
AuthentiqueGrenat
Super groupe ! Concernant le match, savez-vous si les groupes ultras prévoient une grève ou une manifestation de mécontentement suite au derby ? J’espère que non…ce n’est pas le moment demain !!! Soyons tous derrière notre équipe !
-
Grenasic
Hormis Delaine (à la place numériquement de ?), c'est un groupe que j'aimerais avoir à chaque match !
- nerolf55
- Modérateur
DelaineMetz68 a écrit :À part lui, il manque qui, concrètement, pour avoir le groupe au complet ?kevin57950 a écrit :
Mince je suis démasqué maintenant![]()
Mais bon, pour moi, la question c'est plutôt de savoir quand est ce que les joueurs joueront à leur meilleur niveau ?
- Billou Grenat
Il manque surtout 5 ou 6 points de plus au compteur pour que tout soit au beau fixe ...Bobsaintclair a écrit : Il manque plus que Kevin Ndoram dans ce groupe et tout est au beau fixe.
- Joe Calzague
Victoire demain et à Brest dans la foulée.
J'ai même pas peur.

J'ai même pas peur.

- LorraineGrenat
Tu serai le nouveau Campeone ?Joe Calzague a écrit : Victoire demain et à Brest dans la foulée.
J'ai même pas peur.
![]()