Le groupe pour FC Metz - Paris SG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Accro1974

Re: Le groupe pour FC Metz - Paris SG

Messagepar Accro1974 » 21 sept. 2021, 23:37

On verra Boulaya et Opa que pour les 10 dernières minutes, histoire d'une belle combinaison entre les deux qui nous fera gagner 1 à 0 😄

GaHn

Messagepar GaHn » 21 sept. 2021, 23:51

Pour une fois nous n'avons pas cassé les pattes arrières de la cigogne qui nous la mise : à garder dans un coin de la tête, mais qu'importe le groupe c'est du public MESSIN et de ses supporters que j'attends une grosse perf' demain soir : pas question de se faire dominer en tribune, que vous soyez en Nord / en Est / en Sud ou en Ouest criez pour nos couleurs, frappez dans les mains quelque soit le résultat. Gueulez le FC MEETZ lancé depuis la Est.
C'est bien beau de s'astiquer sur l'ambiance de la Meïnooo, mais l'ambiance c'est vous toutes et tous qui pouvez la mettre qu'importe la tribune où vous vous trouverez, l'effet boule de neige fera le reste. Faîîîtes du bruit.
Peur de quoi, profitez savourez de cette grande soirée et St Symphorien rempli à ras bord.:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 sept. 2021, 00:02

jolegrenat a écrit :
Xavfoot a écrit : D'un coup, Il a quand même de la gueule ce groupe et il manque encore Delaine et N'doram ! Franchement je ne peux pas croire qu'on ne ça pas s'en sortir.
C ce qu' on dit à chaque fois
Ça a de la g.ueule sur le papier
Mais sur le terrain , la défense prend l'eau depuis le départ de boye.
On veut économiser le salaire de boye, mais on prend de preville dont on a moins de certitude à ce qu' il devienne un cadre comme boye
Mais Boye ne voulait pas rester. Il faut passer à autre chose.

Accro1974

Messagepar Accro1974 » 22 sept. 2021, 00:16

On veut voir 11 morts de faim sur le terrain contre 11 starlettes pensant venir parfaire leur goal average.! On veut entendre les chants des supporters qui feront trembler les tribunes !! On veut apercevoir Antonetti savourer sa conférence de presse, fier de ses troupes et du combat mené. On veut, on veut, on veut... mais eux voudront'ils ?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 sept. 2021, 02:00

Accro1974 a écrit : On veut voir 11 morts de faim sur le terrain contre 11 starlettes pensant venir parfaire leur goal average.! On veut entendre les chants des supporters qui feront trembler les tribunes !! On veut apercevoir Antonetti savourer sa conférence de presse, fier de ses troupes et du combat mené. On veut, on veut, on veut... mais eux voudront'ils ?
Exactement mettre le feu dans le bon sens du terme.
Allez Metz :metzch:

stepslo

Messagepar stepslo » 22 sept. 2021, 05:54

Xavfoot a écrit : D'un coup, Il a quand même de la gueule ce groupe et il manque encore Delaine et N'doram ! Franchement je ne peux pas croire qu'on ne ça pas s'en sortir.
Si ce n'est la défense centrale qui est lourde et empruntée. Il m'a semblé que Niakate était plus rapide. Si c'est le cas ( quelqu'un peut confirmer ?), je le ferais jouer malgré son manque d'expérience notamment.au niveau du placement histoire de pallier la lenteur de nos centraux, notamment bronn qui pour moi passerait n°3 dans la hiérarchie des DC.

phil57

Messagepar phil57 » 22 sept. 2021, 09:31

champ d'or a écrit : J'aimerais voir Boubacar Traoré à la place de Maïga ou Pajot, pour en pousser un 1er vers la sortie. Et quand Ndoram sera apte, il reconstituera le binôme en tribunes.

Le renouveau messin passe par un entrejeu solide et hermétique. Là on a une passoire, incapable de gérer la relance de surcroit.
Tu l’as déjà vu jouer Traoré pour affirmer des choses pareils ?
Moi oui!!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 sept. 2021, 12:58

stepslo a écrit :
Si ce n'est la défense centrale qui est lourde et empruntée. Il m'a semblé que Niakate était plus rapide. Si c'est le cas ( quelqu'un peut confirmer ?), je le ferais jouer malgré son manque d'expérience notamment.au niveau du placement histoire de pallier la lenteur de nos centraux, notamment bronn qui pour moi passerait n°3 dans la hiérarchie des DC.
La vitesse ne fait pas tout, si on veut aller là dedans, des Hilton, Blanc et j'en passe n'étaient pas des flèches.
Bronn doit retrouver de la confiance. Je trouve qu'il se perd à
sortir plus que de raisons. Et contre Strasbourg il est trop loin.
Quand à Kouyaté, ça fait pas mal de fois que je lis des trucs là dessus, je ne suis pas convaincu qu'il manque de vitesse. Ça serait intéressant d'avoir de vraies données à ce sujet. Mais j'ai quand même le souvenir de quelques jolis retour de sa part dans ce domaine.

A vrai dire, on ne laisse pas la chance à une défense à 2 centraux. Pour se faire, il faudrait qu'ils enchaînent quelques matchs. Et pas des essais quelques minutes par ci par là.
Quand à Niakaté il est gaucher il me semble ? Ce qui le condamne pour jouer axe droit.

Après si c'est pour tester une formule offensive contre le PSG ce serait à la fois téméraire et à la fois une façon absurde de dire vous voyez ça ne marche pas.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 sept. 2021, 13:00

Accro1974 a écrit : On veut voir 11 morts de faim sur le terrain contre 11 starlettes pensant venir parfaire leur goal average.! On veut entendre les chants des supporters qui feront trembler les tribunes !! On veut apercevoir Antonetti savourer sa conférence de presse, fier de ses troupes et du combat mené. On veut, on veut, on veut... mais eux voudront'ils ?
Si c'était si simple ... Un Di Maria tu peux être combatif et ne jamais l'attraper.

Accro1974

Messagepar Accro1974 » 22 sept. 2021, 14:16

Di Maria, avant qu'il ne te distance, tu l'accroches, tu le gênes quitte à faire une obstruction loin de ton but. Tu te bats avec tes armes, à l'arrache. Tu lui montres que ce ne sera pas facile et surtout pas une partie de plaisir. Tu mouilles le maillot. Comme en Angleterre, c'est ce genre de geste défensif qu'attendent les supporters de leurs joueurs qui se frottent à tant de super joueurs... Et ils applaudissent pour ça. Ce n'est pas très académique, certes, mais ça a le mérite d'être efficace...

Revenir à « Passion Grenat »