Victoire du FC Metz
Match nul
Victoire étriquée du qsg
Victoire du qsg par plus de 3 buts d'écart
Votre pronostic FC Metz - All stars Qatar club
- stepslo
-
kikopol
Re: Votre pronostic FC Metz - All stars Qatar club
Même si je souhaite une victoire … je nous vois mal accrocher un nul … sans compter le rouge traditionnel ou le penalty pour Paris avec l’arbitrage contre nous …
Maintenant c’est un match .. tout doit pouvoir être envisagé …
Maintenant c’est un match .. tout doit pouvoir être envisagé …
-
Sssasasaroyan
J'ai voté 1 même si je n'y crois pas une seule seconde.
Comme un peu au 03 octobre 1984.
Comme un peu au 03 octobre 1984.
-
Gregoully
Sans trop se fouler, le PQSG va évidemment l'emporter...
Là où on attend nos messins c'est dans l'envie, l'opposition et l'agressivité (dans le bon sens du terme évidemment)...
Des gars qui se donnent sans trembler, sans marcher, sans sembler en avoir RAF...
Après le score reflétera cet engagement...
On fait pas d'effort, on prendra cher...
On se donne un minimum la défaite sera courte...
Après je fais aussi confiance à l'arbitre pour déséquilibrer encore plus les débats...quand on voit les images du "penalty" sur Neymar contre Lyon, c'est juste insupportable...
Là où on attend nos messins c'est dans l'envie, l'opposition et l'agressivité (dans le bon sens du terme évidemment)...
Des gars qui se donnent sans trembler, sans marcher, sans sembler en avoir RAF...
Après le score reflétera cet engagement...
On fait pas d'effort, on prendra cher...
On se donne un minimum la défaite sera courte...
Après je fais aussi confiance à l'arbitre pour déséquilibrer encore plus les débats...quand on voit les images du "penalty" sur Neymar contre Lyon, c'est juste insupportable...
- big fish
j'aimerais voir une victoire mais il faut être réaliste
que les joueurs se défoncent et montrent que l'on n'est pas a notre place
allez les grenats sortaient vos tripes

que les joueurs se défoncent et montrent que l'on n'est pas a notre place
allez les grenats sortaient vos tripes
-
Ludo5713
Parcontre le respect sur le nom de l'adversaire est très moyen .... je suis sur que vous aurez tous sauté de joie si nous avions les qatari à Metz enfin bref à mon avis les modo vont vite modifier cela ....
Pour le prono défaite je l'espère inférieur à 4-1
Pour le prono défaite je l'espère inférieur à 4-1
- patrick57
On avait 99% de chance de perdre avec Messi
C'est descendu à 80 sans Messi
-
Keown
Messi n’est pas encore bien intégré dans le système de jeu parisien , donc pour moi ils sont actuellement meilleurs sans lui que avec lui .patrick57 a écrit : On avait 99% de chance de perdre avec Messi
Surtout si c’est pour voir Di Maria a la place , le plus régulier et sous côté offensif parisien depuis des années .
Dernière modification par Keown le 22 sept. 2021, 09:51, modifié 1 fois.
- Grenat au soleil
J'ai voté victoire étriquée du PSG.
Je souhaite vraiment que l'équipe se reprenne et montre du mieux dans le jeu mais j'ai du mal à croire à une victoire ce soir, le gouffre de niveau me paraît trop important.
Allez Metz quand même, je ne demande rien de mieux que de me tromper!
Je souhaite vraiment que l'équipe se reprenne et montre du mieux dans le jeu mais j'ai du mal à croire à une victoire ce soir, le gouffre de niveau me paraît trop important.
Allez Metz quand même, je ne demande rien de mieux que de me tromper!
- Dr.Oetker
Alors non, perso voir mon club racheté avec des moyens totalement opaques par un état totalitaire à des fins politiques, merci mais non merci. Je préfère très largement qu'on joue le maintien tous les ans avec un actionnaire lorrain et passionné. Ce maillot extérieur aux couleurs du Qatar, quand j'y repense, quelle honte intersidérale...Ludo5713 a écrit : Parcontre le respect sur le nom de l'adversaire est très moyen .... je suis sur que vous aurez tous sauté de joie si nous avions les qatari à Metz enfin bref à mon avis les modo vont vite modifier cela ....
D'ailleurs pas sûr que les supporters du PSG soient beaucoup plus heureux que nous quand leur équipe se fait sortir tous les ans en LDC et que leurs joueurs "stars" ont régulièrement 10 kg de trop et passe la moitié du temps à "l'infirmerie" (pour pas dire au carnaval).
Mais pour en revenir au nom de l'adversaire, 100% d'accord, les "QSG" ou "PQSG" je trouve ça ridicule.