L’Équipe du 22/09 : Un ressort à réparer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lautern59

Re: L’Équipe du 22/09 : Un ressort à réparer

Messagepar Lautern59 » 22 sept. 2021, 09:13

champ d'or a écrit : Merci "l'Equipe" d'indiquer que l'excuse de la jeunesse n'est qu'à moitié valable.
La moyenne d'âge ne dit pas tout, il faut voir aussi le nombre de très jeunes joueurs et de joueurs confirmés.
Mais aussi le niveau d'expérience moyen (nombre de matchs en pros et en L1 notamment).

Grenat au soleil

Messagepar Grenat au soleil » 22 sept. 2021, 09:49

Lautern59 a écrit :
champ d'or a écrit : Merci "l'Equipe" d'indiquer que l'excuse de la jeunesse n'est qu'à moitié valable.
La moyenne d'âge ne dit pas tout, il faut voir aussi le nombre de très jeunes joueurs et de joueurs confirmés.
Mais aussi le niveau d'expérience moyen (nombre de matchs en pros et en L1 notamment).
Je rajouterais juste qu'une moyenne d'âge de tout l'effectif et une moyenne d'âge du 11 titulaire ce n'est pas la même chose. A strasbourg, nos joueurs importants blessés (Boulaya, N'Guette, N'Doram, Delaine) faisaient monter la moyenne d'âge de l'effectif sans apporter d'expérience sur le terrain au groupe puisqu'ils ne jouaient pas.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 22 sept. 2021, 10:24

Grenat au soleil a écrit :

Je rajouterais juste qu'une moyenne d'âge de tout l'effectif et une moyenne d'âge du 11 titulaire ce n'est pas la même chose. A strasbourg, nos joueurs importants blessés (Boulaya, N'Guette, N'Doram, Delaine) faisaient monter la moyenne d'âge de l'effectif sans apporter d'expérience sur le terrain au groupe puisqu'ils ne jouaient pas.
Et en plus, la moyenne des effectifs de Rennes, Monaco ou Marseille est faussée par leur grand nombre de contrats pros (surtout Monaco qui empile des jeunes joueurs prometteurs sans forcément les faire jouer).

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 22 sept. 2021, 10:42

On a rien à perdre, les joueurs seront motivés pour jouer ce match de « gala »
A défaut de gagner j’espère qu’il sortiront un vrai gros match de bonhommes - et qu’il sortirons la tête haute.

Gulgude

Messagepar Gulgude » 22 sept. 2021, 10:49

grizzlygrenat a écrit : On a rien à perdre, les joueurs seront motivés pour jouer ce match de « gala »
A défaut de gagner j’espère qu’il sortiront un vrai gros match de bonhommes - et qu’il sortirons la tête haute.
Assez d’accord avec toi
Plus que le score , surtout impatient de voir quel match vont nous sortir nos grenats (bien que, je ne cracherais pas sur un résultat positif)

pirate57

Messagepar pirate57 » 22 sept. 2021, 11:58

Il me semble que les saisons précédentes , Dijon et Lorient , qui étaient dernier ou avant dernier avaient battu Paris contre toute attente donc...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 sept. 2021, 11:59

Ravachol a écrit :
Nico a écrit : Ces compos probables…
J’espère qu’elle ne sont avérés… on sort encore un attaquant (Niane) pour ajouter un milieu (milieu). NDP va être encore plus seul.
La pire est celle où c’est Tchimbembé (dont l’entrée n’a vraiment pas été bonne comparé à Traoré contre Strasbourg) est aligné d’entrée au milieu.
J’espère plus d’audace. On a rien à perdre : met nous une attaque Niane (ou Yade ou Gueye) - De Preville soutenu par Boulaya en 10 et les 2 pépites Sarr et Traoré à la récup. Ca sera bien mieux qu’une enième compo encore plus défensive que les précédentes…
D'accord sur le fond. Après si ya un match où ça se comprend de bétonner c'est celui ci...(même si ça ne changera pas grand chose).

Les compos proposées par Lorrainegrenat dans le topic d'avant match font rêver. Mais je le vois gros comme une maison, en jouant avec 3 ou 4 offensifs, en cas de défaite ça servira au coach à dire"on a pas l'équipe pour jouer comme ça", alors je préfère qu'on essaye la compo de Lorrainegrenat contre une équipe de notre championnat, elle aura de fait plus de chance de fonctionner.
——————-Oukidja———————
Centonze-Bronn-Kiki-Delaine—-
——————-Traore-Sarr—————
Boulaya———Bassi———Yade——-
——————De Préville——————-
Après ce serait une fausse excuse.
On essaie pas un système sur un match, mais sur une série de matchs. Je préfère commencer comme ça et voir si on produit + de jeu face à Paris, que d’essayer ça face à Brest.
L’avantage serait qu’on aurait un match dans les jambes dans un autre système.. l’inconvénient c’est qu’on peut s’en prendre 5 face à Paris.

Giulianno

Messagepar Giulianno » 22 sept. 2021, 12:27

Il y a rien a perdre!

Lâchez vous! Et donnez nous un plaisir.

Allez metz :metzch:

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 22 sept. 2021, 12:32

Perso, j'ai parié 1€ sur une victoire 3-0 de Metz... :metzch:

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 sept. 2021, 15:25

Le ressort a pété contre Lille et Clermont..on avait 2 buts d'avance ,la on aurait 4 points en plus et on se serait roulé les moustaches contre les parigots ce soir

Revenir à « Passion Grenat »