Ravachol a écrit :
Nico a écrit :
Ces compos probables…
J’espère qu’elle ne sont avérés… on sort encore un attaquant (Niane) pour ajouter un milieu (milieu). NDP va être encore plus seul.
La pire est celle où c’est Tchimbembé (dont l’entrée n’a vraiment pas été bonne comparé à Traoré contre Strasbourg) est aligné d’entrée au milieu.
J’espère plus d’audace. On a rien à perdre : met nous une attaque Niane (ou Yade ou Gueye) - De Preville soutenu par Boulaya en 10 et les 2 pépites Sarr et Traoré à la récup. Ca sera bien mieux qu’une enième compo encore plus défensive que les précédentes…
D'accord sur le fond. Après si ya un match où ça se comprend de bétonner c'est celui ci...(même si ça ne changera pas grand chose).
Les compos proposées par Lorrainegrenat dans le topic d'avant match font rêver. Mais je le vois gros comme une maison, en jouant avec 3 ou 4 offensifs, en cas de défaite ça servira au coach à dire"on a pas l'équipe pour jouer comme ça", alors je préfère qu'on essaye la compo de Lorrainegrenat contre une équipe de notre championnat, elle aura de fait plus de chance de fonctionner.
——————-Oukidja———————
Centonze-Bronn-Kiki-Delaine—-
——————-Traore-Sarr—————
Boulaya———Bassi———Yade——-
——————De Préville——————-
Après ce serait une fausse excuse.
On essaie pas un système sur un match, mais sur une série de matchs. Je préfère commencer comme ça et voir si on produit + de jeu face à Paris, que d’essayer ça face à Brest.
L’avantage serait qu’on aurait un match dans les jambes dans un autre système.. l’inconvénient c’est qu’on peut s’en prendre 5 face à Paris.