[Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Joe Calzague

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar Joe Calzague » 21 sept. 2021, 21:58

Personne ne semble voir ou ne veut voir que nous avons 2 jours de plus de repos, et cela va sûrement compter durant le match.
:gne:

gg67

Messagepar gg67 » 21 sept. 2021, 22:09

Joe Calzague a écrit : Personne ne semble voir ou ne veut voir que nous avons 2 jours de plus de repos, et cela va sûrement compter durant le match.
Tu parles ,il peut faire une équipe performante avec ceux qui n'ont pas joué contre Lyon !Leurs meilleures prestations ,c'est avec les supposés remplaçants !

kikopol

Messagepar kikopol » 22 sept. 2021, 07:08

Joe Calzague a écrit : Personne ne semble voir ou ne veut voir que nous avons 2 jours de plus de repos, et cela va sûrement compter durant le match.
Vu l’asphyxie subit à Stras … c’est 4 jours de plus qu’ils nous auraient fallu …Paris s l’habitude de jouer tous les trois jours …je suis plus inquiet sur le moral de nos gars que le physique … nos joueurs sont affectés psychologiquement depuis Lille …

Etor

Messagepar Etor » 22 sept. 2021, 08:41

LorraineGrenat a écrit : Toujours pas de Horda contre Paris.. pffff ils deviennent ridicules.
Ils ont des convictions, des valeurs, et ils les respectent. Ca demande des concessions fortes. Ca se respecte, à mon avis.

mangel

Messagepar mangel » 22 sept. 2021, 09:27

gg67 a écrit :
Tu parles ,il peut faire une équipe performante avec ceux qui n'ont pas joué contre Lyon !Leurs meilleures prestations ,c'est avec les supposés remplaçants !
Mais exactement, ils ont de quoi faire deux équipes performantes, assez en tout cas pour ne pas trop nous laisser d'espoir...

Accro1974

Messagepar Accro1974 » 22 sept. 2021, 10:12

Malmené dans la presse, Pochettino à une obligation de résultat. Il alignera sa meilleure équipe en fonction des joueurs disponibles. Chaque entraîneur qui passe par Paris veut y laisser son empreinte. Il n'a pas atteint ses objectifs l'année passée. Il voudra absolument continuer sa série de victoires en championnat pour ne pas casser la bonne dynamique avant l'échéance de la Ligue des Champions la semaine prochaine...

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 22 sept. 2021, 10:14

LorraineGrenat a écrit : Toujours pas de Horda contre Paris.. pffff ils deviennent ridicules.
J'ai pas suivi, ils boudent parce qu'il faut montrer un pass sanitaire à l'entrée ? Pourtant j'ai déjà vu des tshirts Horda dans certains bars :hein?:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 sept. 2021, 12:58

Dr.Oetker a écrit :
J'ai pas suivi, ils boudent parce qu'il faut montrer un pass sanitaire à l'entrée ? Pourtant j'ai déjà vu des tshirts Horda dans certains bars :hein?:
Je sais pas trop c’est quoi le problème, je crois que ça parle de contrôle d’identité.. il était dit que leurs activités en parallèle continuaient c’est pour ça que tu dois voir leur tee shiet. Sans oublier que certains membres de la Horda sont présent en EST mais pas de bâche ou de matériel.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 sept. 2021, 14:34

Le football c'est le football,le reste doit rester en dehors des stades.
Ça me gave les gens qui revendiquent des idées personnelles a l'intérieur d'un stade.
On est supporter on encourage son équipe,on l'a pousse.
Je vois pas d'intérêt de ne pas encourager l'équipe, quand on fait partie d'un kop.
Mais bon je suis peut-être trop vieux ou dépassé par ce qui se passe de nos jours. :metzch:

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 22 sept. 2021, 15:33

Cris John Deere a écrit : Le football c'est le football,le reste doit rester en dehors des stades.
Ça me gave les gens qui revendiquent des idées personnelles a l'intérieur d'un stade.
On est supporter on encourage son équipe,on l'a pousse.
Je vois pas d'intérêt de ne pas encourager l'équipe, quand on fait partie d'un kop.
Mais bon je suis peut-être trop vieux ou dépassé par ce qui se passe de nos jours. :metzch:
Et moi donc ! À 82 ans l'ambiance me rend triste, évidement le foot business et moins joyeux que le foot d'avant et même si je ne dois pas faire l'ancien combattant, les limites sont dépassées, comme moi !

Revenir à « Passion Grenat »