[Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar wiz2metz » 22 sept. 2021, 15:50

sup'demetz a écrit :
Carlingeois a écrit : Viens voir Metz moi …
Mais moi aussi.
Seulement combien de chance tu as de voir 3 des meilleurs joueurs du monde sur la pelouse de Metz ?

Pas beaucoup de chance effectivement...et ça ne sera pas ce soir, Delaine est blessé :mrgreen:

Metz68

Messagepar Metz68 » 22 sept. 2021, 16:16

Cris John Deere a écrit : Le football c'est le football,le reste doit rester en dehors des stades.
Ça me gave les gens qui revendiquent des idées personnelles a l'intérieur d'un stade.
On est supporter on encourage son équipe,on l'a pousse.
Je vois pas d'intérêt de ne pas encourager l'équipe, quand on fait partie d'un kop.
Mais bon je suis peut-être trop vieux ou dépassé par ce qui se passe de nos jours.
Le quadra que je suis pense qu'au contraire, ce sont plutôt les "vieux", généralement, qui font ch...
Les "jeunes" sont plutôt cools dans l'ensemble (le problème, c'est qu'avec le temps, ben ils finissent souvent comme leurs aînés ; et ainsi de suite... :-D)

Enfin bref... pour en revenir au match, tous les ans on dit qu'on va prendre une raclée contre Paris et au final, à la fin du match, on en arrive même à nourrir quelques regrets..., "parce qu'il y avait quand même moyen de faire quelque chose"... :-D
De mémoire, 1-0 et 3-1 la saison dernière, 2-0 celle d'avant ; c'est pas non plus des raclées monumentales (faut dire aussi que l'année où on descend, on prend 2 fessées aller-retour, genre 10-2 au score cumulé :chut; )
Perso, j'y crois ! (à quoi..., je ne le dirais pas :-D)
:metzch:

Grandest57

Messagepar Grandest57 » 22 sept. 2021, 16:35

Etor a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Toujours pas de Horda contre Paris.. pffff ils deviennent ridicules.
Ils ont des convictions, des valeurs, et ils les respectent. Ca demande des concessions fortes. Ca se respecte, à mon avis.
Muais, depuis cet été ils savent qu'ils vont faire grève mais ça ne les a pas empêché de demander une cotisation. Personnellement j'ai commencé à supporter le fc metz en suivant un pote dans la horda, j'ai adoré l'ambiance. J'ai été voir mon premier match de la saison contre Troyes, quel dommage d'avoir 0 ambiance avec une tribune Est bien remplie.

J'espère que ce soir on arrivera à tenir quelques chants, avec le nombre de supporters parisiens dans le stade, j'ai peur qu'on les entendent + que nous...
Bon match à tous

Maillotgrenat.com

Messagepar Maillotgrenat.com » 22 sept. 2021, 16:49

On va quand même pas avoir peur de cette équipe! :metzch: :mrgreen:
Pièces jointes
les6.jpg
les6
les6.jpg (75.27 Kio) Consulté 844 fois

Purple

Messagepar Purple » 22 sept. 2021, 16:58

Messi est blessé, il ne jouera pas...Même pas sûr qu'il vienne tout court.

Purple

Messagepar Purple » 22 sept. 2021, 16:59

Jezabel Beurk a écrit : Je ne pense pas que le terme «grève » soit adapté à la décision de la Horda.
Oui et leurs revendications sont louables. Perso je comprends tout à fait.
Et puis de toutes façons, ils ne ratent pas grand chose.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 sept. 2021, 17:35

Purple a écrit :
Jezabel Beurk a écrit : Je ne pense pas que le terme «grève » soit adapté à la décision de la Horda.
Oui et leurs revendications sont louables. Perso je comprends tout à fait.
Et puis de toutes façons, ils ne ratent pas grand chose.
Ils ratent pas grand chose, ils n’encouragent pas, alors qu’ils ne demandent pas de compte à la direction ou aux joueurs.

Chenine

Messagepar Chenine » 22 sept. 2021, 17:50

LorraineGrenat a écrit : Ils ratent pas grand chose, ils n’encouragent pas, alors qu’ils ne demandent pas de compte à la direction ou aux joueurs.
n'est-ce pas déjà une façon de demander des comptes?

Metz68

Messagepar Metz68 » 22 sept. 2021, 18:02

Etor a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Toujours pas de Horda contre Paris.. pffff ils deviennent ridicules.
Ils ont des convictions, des valeurs, et ils les respectent. Ca demande des concessions fortes. Ca se respecte, à mon avis.
À mon avis, ton avis aussi se respecte ;-)
(ou si tu préfères : + 1)
:-P

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 22 sept. 2021, 18:18

Je suis ma stratégie du derby, s’il y a des totems d’immunité en place je ne regarde même pas.

(En plus y’a pas Messi donc encore moins d’intérêt :-P)

Revenir à « Passion Grenat »