Enfin 24 ans et 5 mois c'est jeune. C'est pas le groupe le "plus" jeune de L1 (et FA n'a pas dit ça), mais c'est jeune quand même. Et puis le coach n'en fait pas une excuse, mais un constat (dans le contexte du soutient nécessaire des supporters).DCD a écrit :Auh. Je l'avais déjà fait le mois dernierchamp d'or a écrit : Merci "l'Equipe" d'indiquer que l'excuse de la jeunesse n'est qu'à moitié valable.![]()
L’Équipe du 22/09 : Un ressort à réparer
- Chenine
Re: L’Équipe du 22/09 : Un ressort à réparer
-
xszblo
J'espère une composition un peu plus offensive que celle annoncé par le RL et L'Equipe.
Jouer avec 5 défenseurs et 3 milieux défensif n'a jamais trop marché pour nous, alors si en plus un des deux attaquants revient chercher les ballons très bas, l'autre (niane ou de preville) se retrouvera encore plus isolé que d'habitude.
Jouer avec 5 défenseurs et 3 milieux défensif n'a jamais trop marché pour nous, alors si en plus un des deux attaquants revient chercher les ballons très bas, l'autre (niane ou de preville) se retrouvera encore plus isolé que d'habitude.
- Billou Grenat
La cote est de combien ?Drussalkan a écrit : Perso, j'ai parié 1€ sur une victoire 3-0 de Metz...![]()
-
Drussalkan
Hier elle était à 81, aujourd'hui 101Billou Grenat a écrit :La cote est de combien ?Drussalkan a écrit : Perso, j'ai parié 1€ sur une victoire 3-0 de Metz...![]()
Dernière modification par Drussalkan le 22 sept. 2021, 18:49, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Et surtout on ne courrait plus après la première victoire. Même 1 sur deux, y aurait pas le feu comme maintenant. Comme quoi si on inverse quelques détails en notre faveur la situation pourrait être tout autre. Pour ce soir, ça paraît compliqué, on verra bien, mais dès samedi prochain il faudra aller de l'avant, au coach de mettre accent sur le positif. Vu la qualité de nos prestations, on a vraiment une grosse marge de progression possible.patrick57 a écrit : Le ressort a pété contre Lille et Clermont..on avait 2 buts d'avance ,la on aurait 4 points en plus et on se serait roulé les moustaches contre les parigots ce soir