[Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [Avant-Match] FC Metz - Paris Saint Germain

Messagepar LorraineGrenat » 22 sept. 2021, 18:48

Chenine a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Ils ratent pas grand chose, ils n’encouragent pas, alors qu’ils ne demandent pas de compte à la direction ou aux joueurs.
n'est-ce pas déjà une façon de demander des comptes?
Quand ils font ça depuis le premier match, non.
On finit 10 eme l’année dernière, il n’y avait rien à demander. Juste encourager.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 sept. 2021, 18:54

Carottes56 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Le football c'est le football,le reste doit rester en dehors des stades.
Ça me gave les gens qui revendiquent des idées personnelles a l'intérieur d'un stade.
On est supporter on encourage son équipe,on l'a pousse.
Je vois pas d'intérêt de ne pas encourager l'équipe, quand on fait partie d'un kop.
Mais bon je suis peut-être trop vieux ou dépassé par ce qui se passe de nos jours. :metzch:
Et moi donc ! À 82 ans l'ambiance me rend triste, évidement le foot business et moins joyeux que le foot d'avant et même si je ne dois pas faire l'ancien combattant, les limites sont dépassées, comme moi !
:bravo: :bieres:

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 sept. 2021, 18:58

Metz68 a écrit :
Cris John Deere a écrit : Le football c'est le football,le reste doit rester en dehors des stades.
Ça me gave les gens qui revendiquent des idées personnelles a l'intérieur d'un stade.
On est supporter on encourage son équipe,on l'a pousse.
Je vois pas d'intérêt de ne pas encourager l'équipe, quand on fait partie d'un kop.
Mais bon je suis peut-être trop vieux ou dépassé par ce qui se passe de nos jours.
Le quadra que je suis pense qu'au contraire, ce sont plutôt les "vieux", généralement, qui font ch...
Les "jeunes" sont plutôt cools dans l'ensemble (le problème, c'est qu'avec le temps, ben ils finissent souvent comme leurs aînés ; et ainsi de suite... :-D)

Enfin bref... pour en revenir au match, tous les ans on dit qu'on va prendre une raclée contre Paris et au final, à la fin du match, on en arrive même à nourrir quelques regrets..., "parce qu'il y avait quand même moyen de faire quelque chose"... :-D
De mémoire, 1-0 et 3-1 la saison dernière, 2-0 celle d'avant ; c'est pas non plus des raclées monumentales (faut dire aussi que l'année où on descend, on prend 2 fessées aller-retour, genre 10-2 au score cumulé :chut; )
Perso, j'y crois ! (à quoi..., je ne le dirais pas :-D)
:metzch:
Pas faux,moi j'y crois à la victoire, même si cela paraît farfelu.
C'est pour ça qu'on aime aussi le football, tout est possible.
Allez Metz

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 22 sept. 2021, 19:00

"Le préfet de la Moselle demande aux supporters de ne pas porter de signes distinctifs d’appartenance au Paris Saint-Germain tels que les maillots et écharpes, et ce afin d’éviter toute difficulté entre supporters et de protéger les spectateurs."

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 22 sept. 2021, 19:26

après une dure jouréne de travail, ce soir on va souffrir et on aura la gueule de bois demain matin :-(

stepslo

Messagepar stepslo » 22 sept. 2021, 19:30

RobertoAlagnole a écrit : "Le préfet de la Moselle demande aux supporters de ne pas porter de signes distinctifs d’appartenance au Paris Saint-Germain tels que les maillots et écharpes, et ce afin d’éviter toute difficulté entre supporters et de protéger les spectateurs."
Comment les gens peuvent-ils accepter cela ? PAss "sanitaire" imposé, masque sur le nez pour encourager son équipe, pas d'écharpe ou de maillot + payer très cher...

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 22 sept. 2021, 19:44

C guichet ferme crois
Combien de spectateurs prévus?

gg67

Messagepar gg67 » 22 sept. 2021, 19:56

27777

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 22 sept. 2021, 19:59

RobertoAlagnole a écrit : "Le préfet de la Moselle demande aux supporters de ne pas porter de signes distinctifs d’appartenance au Paris Saint-Germain tels que les maillots et écharpes, et ce afin d’éviter toute difficulté entre supporters et de protéger les spectateurs."
Pourquoi c'est un crime de supporter une équipe ?

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 22 sept. 2021, 20:01

sup'demetz a écrit :
Pourquoi c'est un crime de supporter une équipe ?
Apparemment oui, c'est n'importe quoi.. :-(

Revenir à « Passion Grenat »