On va pas se mettre à faire comme les knacks et leur patois dégueulasse.alain0157 a écrit :Tu as la traduction en platt ? .....Xavfoot a écrit : Chanter le you'll never walk alone même si on prend 5 demain![]()
![]()
Comment pourrions-nous aider notre équipe ?
- Xavfoot
Re: Comment pourrions-nous aider notre équipe ?
-
alain0157
Ni chanter en anglais...Xavfoot a écrit :On va pas se mettre à faire comme les knacks et leur patois dégueulasse.alain0157 a écrit :
Tu as la traduction en platt ? .....![]()
- Gipsy
Pas de risque, puisque Messi ne jouera pas demain !julmetz95 a écrit : - eviter d'envahir la pelouse demain
- ne pas lancer de bouteilles d'eau sur Messi
- eviter les banderolles avec des insultes au stade
mmmmh ce sera dejà bien![]()
- Xavfoot
C'est cliché mais quand tu assistes à l'avant match de clubs comme le Celtic, Dortmund ou Bruges moi ça me fait un truc.alain0157 a écrit :Ni chanter en anglais...Xavfoot a écrit :
On va pas se mettre à faire comme les knacks et leur patois dégueulasse.![]()
C'est une idée qui ne fera pas son chemin chez nous, mais je trouve ça moins nase que les Choron ou le Connemara qui elles me foutent la gerbe. Cependant, je leur reconnais ça de bien que ça fédère en plus de faire de l'ambiance.
- Metz68
Comme pourrions-nous aider notre équipe ?
Ben disons que pour ce soir, j'ai bien une suggestion, mais bon... :
tu prends tes 11 joueurs, tu les empile sur toute la surface du but d'Oukidja, façon tetris, en long, en large et en travers; tu bouches absolument tout, tu laisses pas 1 cm de libre !
Bon, c'est vrai qu'elles vont sembler longues ces 90 minutes...
Mais avec ça, tu le tiens ton 0-0 !

Bon allez..., je retourne bosser un peu (fait ch...cette équipe... ; le jour du match, t'es tout excité ; et après le match, t'es bien calmé... et ce, jusqu'au prochain match... et ainsi de suite)

Ben disons que pour ce soir, j'ai bien une suggestion, mais bon... :
tu prends tes 11 joueurs, tu les empile sur toute la surface du but d'Oukidja, façon tetris, en long, en large et en travers; tu bouches absolument tout, tu laisses pas 1 cm de libre !
Bon, c'est vrai qu'elles vont sembler longues ces 90 minutes...
Mais avec ça, tu le tiens ton 0-0 !
Bon allez..., je retourne bosser un peu (fait ch...cette équipe... ; le jour du match, t'es tout excité ; et après le match, t'es bien calmé... et ce, jusqu'au prochain match... et ainsi de suite)
-
RobertoAlagnole
Le Républicain Lorrain dit que le FC Metz Stadium veut vendre 7000 sandwichs. Si on les achète tous, peut-être qu'on pourra recruter un top player dès l'hiver.
- Xavfoot
Avec 30000 balles de benefs tu me diras qui on recruteRobertoAlagnole a écrit : Le Républicain Lorrain dit que le FC Metz Stadium veut vendre 7000 sandwichs. Si on les achète tous, peut-être qu'on pourra recruter un top player dès l'hiver.
-
RobertoAlagnole
Un graphiste ?Xavfoot a écrit :Avec 30000 balles de benefs tu me diras qui on recruteRobertoAlagnole a écrit : Le Républicain Lorrain dit que le FC Metz Stadium veut vendre 7000 sandwichs. Si on les achète tous, peut-être qu'on pourra recruter un top player dès l'hiver.![]()
-
Mimil
Le Platt n'est certainement pas de l'alsacien....Xavfoot a écrit :On va pas se mettre à faire comme les knacks et leur patois dégueulasse.alain0157 a écrit :
Tu as la traduction en platt ? .....![]()
-
Sssasasaroyan
En allant au stade.