Je viens de modifier mon messageCarrass' a écrit :Ca se trouve on change pas de format et Yade est piston gaucheLorraineGrenat a écrit : Changement de système
On reste sur notre milieu physique.
On joue en contre avec les 3 flèches devant. Ça peut le faire !
Je suis content de La Défense a 4, on a compris qu’a 5 ça allait plus.
[le Live] Metz - PSG 1-2
- LorraineGrenat
Re: Metz PSG le Live
- nerolf55
- Modérateur
Au final, seul Gueye remplace De Préville par rapport au derby où, il est vrai, nous avions fait forte impression en 1ere mi temps
-
Jahstrad
Donc Pajot Maiga c’est comme ça c’est cadeau les types peuvent être inexistants et quand même titulaires systématiquement ?
Dans une moindre mesure pareil pour Sarr, Centonze, Niane…
C’est pas possible sérieusement moi je fais partie de ce groupe je fais tout pour partir le plus vite possible, il y a zéro concurrence même en cas de prestations pitoyables à répétition !
Dans une moindre mesure pareil pour Sarr, Centonze, Niane…
C’est pas possible sérieusement moi je fais partie de ce groupe je fais tout pour partir le plus vite possible, il y a zéro concurrence même en cas de prestations pitoyables à répétition !
-
Cris John Deere
Allez messins allez,la Lorraine est grenat et elle le restera.
Bon match à tous.
Bon match à tous.
- Petrarque
Ben non, c'est logique.
Un 532 avec Yade à la place de Delaine.
On joue comme cela dans 90% des cas depuis 9 mois.
Avec comme base au milieu Pajot qui arrive maintenant à courir et qui est remis de son choc de vendredi soir.
C'est le système estampillé FM Metz.
Allez
Un 532 avec Yade à la place de Delaine.
On joue comme cela dans 90% des cas depuis 9 mois.
Avec comme base au milieu Pajot qui arrive maintenant à courir et qui est remis de son choc de vendredi soir.
C'est le système estampillé FM Metz.
Allez
- champ d'or
Pajot/Maïga, la rédemption ou la fin d'un cycle. S'ils prennent le bouillon ce soir je ne vois pas comment ils pourraient continuer, en tout impunité, à enfiler les matchs médiocres comme des perles.
-
Jahstrad
Non mais ça fait déjà un moment que la concurrence aurait du avoir sa chance, c’est juste incompréhensible !champ d'or a écrit : Pajot/Maïga, la rédemption ou la fin d'un cycle. S'ils prennent le bouillon ce soir je ne vois pas comment ils pourraient continuer, en tout impunité, à enfiler les matchs médiocres comme des perles.
- jolegrenat
T'en a d'autres des joueurs?Refractaire a écrit : Seule explication possible - on garde les meilleurs joueurs au frais pour le match clé de la semaine, à Brest dimanche.
Ca fait un an qu'on joue en 5-3-2, ce soir on aligne 4 défenseurs face à l'équipe la plus rapide et explosive offensivement. On aligne Pajot-Maiga qui prennent l'eau chaque week-end, Yade qui était censé partir à Seraing et pas un titulaire en puissance, Gueye qui a le niveau L2, Niane qui met pas un pied devant l'autre...
Fred, tu nous fais quoi...![]()
Il fait avec l'effectif qu' on lui donne, boulaya et nguette remplaçant, il ne sont pas a 100%, c une reprise
- Whiteganda81
- Modérateur
Re:[le LIVE] Metz PSG
Je salive d'avance de lire le Live (vu la compo...)
Bonne soirée Mesdames et Messieurs
Espérons ne pas en prendre plus de 3!!!
Bonne soirée Mesdames et Messieurs
Espérons ne pas en prendre plus de 3!!!
-
Jahstrad
Re: [le LIVE] Metz PSG
Non mais quand c’est vraiment mauvais mauvais à la chaine même si tu n’as pas tout tes joueurs à disposition tu tentes autre chose ! Là c’est de l’acharnement…jolegrenat a écrit :T'en a d'autres des joueurs?Refractaire a écrit : Seule explication possible - on garde les meilleurs joueurs au frais pour le match clé de la semaine, à Brest dimanche.
Ca fait un an qu'on joue en 5-3-2, ce soir on aligne 4 défenseurs face à l'équipe la plus rapide et explosive offensivement. On aligne Pajot-Maiga qui prennent l'eau chaque week-end, Yade qui était censé partir à Seraing et pas un titulaire en puissance, Gueye qui a le niveau L2, Niane qui met pas un pied devant l'autre...
Fred, tu nous fais quoi...![]()
Il fait avec l'effectif qu' on lui donne, boulaya et nguette remplaçant, il ne sont pas a 100%, c une reprise