[le Live] Metz - PSG 1-2
- InSerinWeTrust
Re: [le Live] Metz - PSG
Je crois que je n'ai jamais vu autant de défaitisme avant un match depuis moultes années
-
henrik larsson
Non il sera amorphe comme l équipeSssasasaroyan a écrit : Est ce que le forum va t il prendre feu ce soir ?
- gg67
Honteux, même pas de stadiers pour accompagner les mecs qui cherchent leurs places
-
Sssasasaroyan
Attention il peut prendre feu aussi....en cas de victoire !InSerinWeTrust a écrit : Je crois que je n'ai jamais vu autant de défaitisme avant un match depuis moultes années
-
Lutin57.
Déjà ds la mesure avant même le coup d'envoi...bravo!henrik larsson a écrit :Non il sera amorphe comme l équipeSssasasaroyan a écrit : Est ce que le forum va t il prendre feu ce soir ?
-
RdNetwork
France Bleu semble confirmer que c'est un 4-3-3 avec Udol à gauche
-
Drussalkan
En même temps je suis pas sûr que face au PSG il faille vraiment innover!
Je suis d'accord sur le fait qu'un peu plus de rotation ou un autre système pourrait amener de la fraicheur... mais vraiment contre le PSG, il faut pas en plus chercher des repères!
Allez ce soir de l'envie, on limite la casse, et on passe à autrenchose ce week end!!
Je suis d'accord sur le fait qu'un peu plus de rotation ou un autre système pourrait amener de la fraicheur... mais vraiment contre le PSG, il faut pas en plus chercher des repères!
Allez ce soir de l'envie, on limite la casse, et on passe à autrenchose ce week end!!
-
Jahstrad
Ah il y a donc une approche différente c’est déjà cela !RdNetwork a écrit : France Bleu semble confirmer que c'est un 4-3-3 avec Udol à gauche
-
santamaradona
J'en connais bien un ou deux qui vont l'animer en déversant leur haine habituelle.Lutin57. a écrit :Déjà ds la mesure avant même le coup d'envoi...bravo!henrik larsson a écrit :
Non il sera amorphe comme l équipe
-
beaulier
Pas d'excès de confiance pour ce week end.Drussalkan a écrit : En même temps je suis pas sûr que face au PSG il faille vraiment innover!
Allez ce soir de l'envie, on limite la casse, et on passe à autrenchose ce week end!!![]()
Ce sera très compliqué à Brest.