Oui d'ailleurs c'était qui à la passe, je ne me rappelle plus, c'était magnifique.Oliiviier57 a écrit : Gueye a deux doigt de devenir l’homme du match dommage , qu’elle ouverture . Allez les gars j’y crois
[le Live] Metz - PSG 1-2
- Purple
Re: [le Live] Metz - PSG
- Gene Hunt
Je ne pense pas qu'il a le temps, dommage qu'il rate son piqué pClem a écrit :Dommage qu'il ne crochète pas sur sa droite... y'avait un boulevardIndeed a écrit : Quand tu t’appelles Lamine tu mets une mine. Pas une pichenette.
-
Jahstrad
Exactement et c’est le plus important car c’était imperceptible sur les matchs précédents, là on ne peut remettre en cause l’envie !Cactus a écrit : En tout cas ils y mettent du cœur . C’est bien !
-
GryseL04
Au moins on voit du foot sur les 20 dernières minutes, de l'engagement et un but qui récompense tout ça.
J'y croyais pas, rien n'est fait mais au moins on n'est pas pitoyables
J'y croyais pas, rien n'est fait mais au moins on n'est pas pitoyables
- Cioran
- Administrateur du site
NianePurple a écrit :Oui d'ailleurs c'était qui à la passe, je ne me rappelle plus, c'était magnifique.Oliiviier57 a écrit : Gueye a deux doigt de devenir l’homme du match dommage , qu’elle ouverture . Allez les gars j’y crois
- LorraineGrenat
Et ben !
15 min on a trop respecté Paris.
Pajot vraiment bon, on joue au foot bordel et ça fait plaisir depuis 15/20 minutes. L’occasion d’Ibra était superbe, Kiki.. trop fort.
Gueye, quelle progression, il tape des contrôles, tente un ballon piqué , c’est Navas qui la sort pas lui qui la rate et des galettes !
Maiga décevant. Devant ça combine, j’aimerai bien voir Farid pour Maiga et Sarr en recup.
Antonetti vit le match, ça fait plaisir !
Niane a l’air de s’être remis en question, il joue bien le peu de ballons qu’il a
On peut le faire les gars !
15 min on a trop respecté Paris.
Pajot vraiment bon, on joue au foot bordel et ça fait plaisir depuis 15/20 minutes. L’occasion d’Ibra était superbe, Kiki.. trop fort.
Gueye, quelle progression, il tape des contrôles, tente un ballon piqué , c’est Navas qui la sort pas lui qui la rate et des galettes !
Maiga décevant. Devant ça combine, j’aimerai bien voir Farid pour Maiga et Sarr en recup.
Antonetti vit le match, ça fait plaisir !
Niane a l’air de s’être remis en question, il joue bien le peu de ballons qu’il a
On peut le faire les gars !
-
Sssasasaroyan
C'est peut être le Déclic ce soir !
-
Drussalkan
NianePurple a écrit :Oui d'ailleurs c'était qui à la passe, je ne me rappelle plus, c'était magnifique.Oliiviier57 a écrit : Gueye a deux doigt de devenir l’homme du match dommage , qu’elle ouverture . Allez les gars j’y crois
-
Cris John Deere
Allez Metz 
- Jacobson
Sur ce que je vois ce soir, elle est même meilleure !henrik larsson a écrit :Ben.non puisque l équipe est aussi bonne que l an dernier , n est ce pas ?Jacobson a écrit : Ça va être encore de la faute de Gaillot tout ça![]()